Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 15:05

 

Puisque certain(e)s d'entre vous me demandent des nouvelles de ma cheville ,

je viens vous faire un petit topo briefing!

 

Lundi soir je suis donc allée faire la radio demandée par ma doc

et.....rien n'est cassé!

OUF!

 

C'est donc une entorse et un "traumatisme de l'appareil externe".....

 

Donc on ne change rien,

je garde mon attelle encore 2 semaines et demi au moins...

et je me sers de mes béquilles

(bon, ça, c'est plus dur pour moi.......pas facile de bouger et faire des choses toutes simples avec des béquilles, donc je les laisse souvent contre le mur (surtout qu'elles me font des big ampoules aux mains)  et je me fais engueuler par Mari....forcément!)

 

Dur dur pour moi de ne pas bouger..........

et ce, même si j'ai encore bien mal......

 

Mari me chouchoute bien,

et, malgré ce que je pensais, mes loulous ne profitent pas de la situation

pour faire des pitreries dans tous les sens

 

Voilà, c'était les nouvelles de mon appareil externe!

 

Bonne journée à tous!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ouf, c'est pas cassé. Mais bon courage pour la suite. Et heureusement que tes loulous sont sages...<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage... ça passe vite en fait!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
~
<br /> <br /> mouais...je trouve déjà le temps long lol<br /> <br /> <br /> merci, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Appareile externe ! Il ne te reste plus qu'à patienter un peu ... Des Bisous Sam<br />
Répondre
C
<br /> bon courage ma cocotte, super si les loulous n'abusent pas de la situation !! gros bisous<br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci canette!<br /> <br /> <br /> oui, ils sont adorables mes loulous et s'occupent bien de moi<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Prends bien soin de ton appareil externe et arrêtes de le traumatiser !!!!!!!!!!!! Gros bisous !!<br />
Répondre
~
<br /> <br /> mdr!! <br /> <br /> <br /> mon appareil externe te remercie!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...