Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 14:16

 

Mardi après-midi, Adam est revenu de l'école en cachant dans son dos quelque chose....

Il était tout excité et tout fier de me montrer ce qu'il avait conçu et vu pousser avec sa maîtresse ces dernières semaines! Je comprend maintenant à quoi a servi la petite bouteille d'eau qu'on avait du fournir!

 

TADA!!

 Mister hérisson!

 

1-photo-picassa1293.jpg

 

 

1-photo-picassa1292.jpg

 

Bon, c'est bien beau, mais Adam était aussi trèèès impatient de lui faire une coupe!

Juste eu le temps de le photographier avec sa crête que......

 

ZAG !

 

1-photo-picassa1294.jpg

 

Oh, mais ça va repousser monsieur!

 

1-photo-picassa1295.jpg

 

 

PS : outre le fait que j'aime toujours quand mon "petit" me ramène ses p'tits trucs de l'école et que, évidemment, je ne dois pas être hyper objective, j'ai trouvé cette idée très sympa, déjà c'est rigolo comme tout, et même si Adam avait déjà fait pousser des choses chez nous et sait depuis longtemps comment évolue la nature, c'est toujours intéressant à cet âge là de voir se transformer une graine en plante (ou en gazon!) et puis ça permet de recycler en s'amusant et s'éduquant ...Donc, big up à la maîtresse, qui a souvent de bonnes idées je trouve (.........ça change de l'année dernière! et PAF, prend ça dans tes dents!)

 

En tout cas, c'est facile comme tout à faire....alors si ça vous dit pour occuper vos chères têtes blondes pendant les vacances...y'a plus qu'à!

 

 

 

derniers articles:

Ma vision.....tu te dis peut-être que je suis une rêveuse...

Pétales d'avril !

Où est Charlie? ....enfin, Mimi....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh mais c'est génial, je vais te piquer l'idée car notre Mister Green est plutôt mal au point et n'a plus qu'un seul cheveux sur la tête....Y a plus qu'a trouver un mercredi pluvieux....mais ça<br /> je fais confiance à la météo!!! <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, le mercredi pluvieux, ça devrait se faire malheureusement<br /> <br /> <br /> et bien, oui, faudra faire ça avec tes moussaillons alors, surtout si mister green fait la tronche lol...ici ça a bien repoussé depuis la coupe d'Adam, ça m'épate...et c'est donc que c'est viable<br /> dans le temps<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sensas, je vais tester ça avec ma grande !! ^^<br />
Répondre
~
<br /> <br /> c'est une bonne idée hein???<br /> <br /> <br /> ça fait un moment que je ne suis pas passée te voir, j'ai un retard fou et guère le temps en ce moment, mais peut-être as-tu déjà testé??<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une super idée !!! et ça rend bien en plus. enfin, avant la coupe... :o)))<br />
Répondre
M
<br /> Alors moi j'adore ! <br /> <br /> <br /> J'ai trop hâte que Maylee rentre en septembre pour qu'elle ramène des trucs de l'école ! <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle a de bonnes idées cette maitresse :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> oh oui c'est un super bricolage je trouve aussi....et il est tout mignon ce hérisson....<br /> <br /> <br /> mille bisous a toi<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...