Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 20:20

 

Aaaah oui, vraiment c'est mon modèle !

Une mère comme ça, on n'en fait plus.....

Toujours coooool...souriante et disponible...

Elle a besoin de 4 bras? no problemo...hop hop hop, les voilà ! et même que si elle veut, elle peut même en avoir 8, ou 12, soyons fous !

Elle doit mettre du rouge sur un bobo, arroser les plantes et éplucher des carottes en même temps? encore une fois, c'est possible !

Et alors, comble du comble, elle peut même se transformer en mongolfière, cheval à bascule ou radeau......Et ça, franchement c'est la classe !

A côté d'elle Superwoman, c'est du pipi de chat!


 

photo-picassa456.jpg

 

sacrée Barbamama....

ALAHUP? BARBATRUC !

 

 

 

derniers articles:

que la couleur soit...et la couleur fut...

Sur un petit air de jazz....

Un amour de dessert.....tarte aux cerises

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ah ouééééé ! Mieux ? Yapa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> non, mieux YAPA, c'est clair! sacrée barbamama!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore !!! Vive les barbapapas Bisous Sam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> hihi! trop cools ces barbapapas!<br /> <br /> <br /> grosses bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihi, tu crois qu'on pourrait être des mômans comme ça ??lol<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> certes non, mais ma foi on fait du mieux qu'on peut et je crois que c'est déjà pas si mal, hein?<br /> <br /> <br /> bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> ps: ça va mieux merci..encore mal aux articulations et aux os des jambes, mais je fais aller<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est clair, elle a la vie trop facile !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> trop trop facile! c'est scandaleux!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je m'apprête de nouveau à prendre un long week-end, pas certaine de passer avant lundi peut-être même mardi, donc je viens déjà te le souhaiter agréable, en espérant que nous aurons quelques doux<br /> rayons de soleil.<br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> ps : ah oui les barbapapa, c'est l'enfance de mes gamins !!! J'ai encore la musique en tête lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> très bon we Dom, profites bien!<br /> <br /> <br /> aah la musique moi aussi, il faut dire que ça passe tous les matins et que je regarde<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...