Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 14:05

 

On s'amuse avec Adam à son ardoise magique...

A sa demande, je lui dessine une souris, une chaise, un bateau et tout ce qui lui passe par l'esprit...

Puis c'est son tour de dessiner... il me montre ce qu'il vient de faire et me demande :

"C'est quoi ça maman? tu reconnais?"

Alors...........(dans ma tête) "qu'est-ce-que c'est que ce truc?...tachons de ne pas le vexer...si je dis un gribouillis, pour sur il ne pas être content....alors je vais être prudente et préférer feindre la bêtise"

(tout fort) "euh, je ne sais pas chéri? c'est quoi ton beau dessin? je ne reconnais pas moi.."

 "c'est de l'art maman!" (d'un air de dire, mais t'es con ou quoi, ça se voit bien quand même!)

"Oh de l'art?? super!!"

(dans ma tête) "un futur artiste...4 ans et déjà il a la fibre, quelle merveille!"

(tout fort)" et c'est quoi de l'art chéri?" (curieuse quand même de savoir quelle définition il va m'en donner...)


"Bin, c'est bon le lard maman!"

"aaaaaaaah d'accord...tu voulais dire du lard donc...."

 bon, il sera charcutier plutôt que peintre en fait! je l'adore ce gosse !

 

 

 

derniers articles:

C'est mon modèle !

que la couleur soit...et la couleur fut...

Sur un petit air de jazz....


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trop drôle !<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouarf ouarf ouarf, je suis MDR !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Du lard donc... du lardon... pfffffffffff <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop fort cet Adam. MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> il en rate pas une pour me faire rire!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il a de la suite dans les idées ton petit loup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, et il ma fait trop rire! elle était forte celle-là!<br /> <br /> <br /> bon samedi, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...