Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 22:15

 

Le 31 août...et les jours qui ont suivis....

 

Des cadeaux, des cartes, en clair des attentions

qui m'ont, une fois de plus, fait très plaisir....

oh oui, TRES plaisir !!!

 

 

 mon anni

De jolies roses et un beau pendentif de monsieur mon mari...

Un Adam qui prend un malin plaisir à souffler mes bougies...

une fois...

deux fois...

TROIS fois...................

ENCORE MAMAN !!!!!

bon, allez une dernière fois hein???

 

 

et qui insiste pour faire un beau dessin

à sa môman pour son "zaniversaire..."

 merci chaton

Merci mes zamours!!!

 

 

 

Et des blogamies qui pensent à moi.....

de jolies cartes, fleuries et ornées de papillons...

de gentils mots et des cadeaux....touchants....

merci les filles !!!

MERCI les filles!!!

Mélissa, Carole, Zaza,Lincey, Trinity

 

 

 

 

et merci encore à tous pour vos coms et vos articles ce jour-là...

je vous le redis encore, ça m'a fait chaud au coeur!!!

Merci... 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Que de gentilles attentions ! Ca fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui, toujours très plaisir!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec BEAUCOUPPPPPPP de retard mais comme on dit mieux tard que jamais<br /> <br /> <br /> bisous line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais oui, merci beaucoup!!!!!! toi tu le souhaites en retard et moi un jour en avance!! HIHI<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Que de jolies attentions pour ton anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> Tu as été très gâtée et c'est sûrment parce que tu le merites!!!<br /> <br /> <br /> Et puis, quel dessin adorable t'as fait ton titou!! C'est cro mimi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Samdalia!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Sica!!<br /> <br /> <br /> oui, j'ai été très gâtée...même si des personnes proches m'ont zappée...c'est la vie<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chouette...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très chouette, oui<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Houlala les belles intentions ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui....encore..................j'étais ravie<br /> <br /> <br /> et quand je pense que des personnes très proches de moi ont zappé....<br /> <br /> <br /> bises ma copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...