Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 14:00

 

 Macaron Parfum Framboise

 

Ce macaron vous donne envie????

à moi aussi...

 

il s'agit d'une créa de Mandy qui organise un concours sur son blog...

 

Il suffit de mettre sur son blog une photo d'une de ses créa, de laisser un com sur l'article du concours de Mandy et il y aura un tirage au sort...

à gagner : une créa de notre choix !

 

Au delà de ça, je vous invite à aller visiter son blog et voir toutes les belles choses qu'elle fait de ses mains...

bagues, collier, bijoux de sac....

 

tout est à croquer!!!

 

cliquez sur le macaron, et vous verrez tout ça!

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors 2222 ????????????????????????? LOL <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non non non................pas encore..................................<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Sandra<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> ba pendant quelques moi ct galère<br /> <br /> <br /> la ça commence à aller<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> passeun bon vendredi gros gros bisoux<br /> <br /> <br /> Cyndy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Cyndy,<br /> <br /> <br /> ça va à peu près.....j'espère que la galère pour toi s'éloigne un peu...<br /> <br /> <br /> je te dis à bientôt et bon week-end, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , participation validée . Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien, c'est un plaisir!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il fait un carton ce concours , c'est vrai que ce qu'elle fait est super joli , je suis admirative de tant d'originalité !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui...c'est chez toi que je l'ai vu<br /> <br /> <br /> ce qu'elle fait est vraiment très original et beau<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...