Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 14:30

 

 Le 2000 ième quoi ????

 

 

et bien le 2000 ième commentaire !!!

 

 

 

Bon, au moment où j'écris, le compteur affiche 2038...et moi qui voulais vous organiser une petite chasse au com sympathique et joviale...c'est loupé pour cette fois....

 

 

Alors je retourne en arrière...je compte.....

et c'est Kat qui a laissé ce 2000 ième com....

 

 

merci à vous toutes, à vous tous, pour vos témoignages d'intérêt et d'amitié.....

 

Puisqu'on n'a pas pû jouer cette fois, et puisque je sais qu'il y a de sacrées joueuses parmi vous, je vous préviendrai quelques temps avant et sera organisée la chasse au 2222 ième com...ok ???

 

Et pour la gagante : son heure de gloire :

 

Kat et son joyeux bazar....le blog d'une super maman, une super woman, une super nana....maman pétillante de 5 enfants, elle fait de très belles créations, elles se sert de ses doigts avec maestria pour faire des sacs, des déco de meubles, des répertoires et j'en passe....j'adore sa façon d'écrire, son peps et ses mots plein d'amour pour ses enfants...........voilà....quelques articles pris au hasard chez elle...pour vous faire votre idée si vous ne connaissez pas...

  

*être une mère de famille nombreuse

*boîte à...

*p'tit tuto...

*boîte à bisous minute

*petit gateau moelleux au chocolat coulant, sauce caramel...

*il est beau comment mon monde?  

 

 

 

 

Je vous dis MERCI et à bientôt...

 

Montages

 

 

 Article du jour : Un concours...à croquer !!! 

 

Related Posts with Thumbnails

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> toujours pas !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours pas 2222ème  ????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 2097 !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bigre!!! vas-tu y arriver ???? LoL<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> OK ! Y'a donc une course aux com'!!!!!! GO ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> YES !!!!!!!!! GO <br /> <br /> <br /> Bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ok pour le 2222eme alors......... <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est partiiiiiiiiiii !!! <br /> <br /> <br /> bises!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est la fête des voisins<br /> Même si nous sommes pas voisins proches<br /> Je lève mon verre à notre amitié<br /> Aussi virtuelle soit-elle!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : trop mignons les petits artistes!!! Encore une chance qu'ils ne l'ont pas mangé le Labello!!!<br /> <br /> <br /> Tiens j'ai retrouvé une photo de mes trois loustics!!!<br /> <br /> <br /> Je te rassure ils n'ont pas toujours été aussi sage que sur l'image lol!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien contente de fêter la fête des voisins avec toi, car pas envie de le faire avec les vrais!<br /> <br /> <br /> alors TCHIN !!<br /> <br /> <br /> Liam a failli le manger...je suis arrivée à temps!!<br /> <br /> <br /> c'est marrant de les voir petits....pour le moment tu ne me les avais montrés que grands garçons.......c'est vrai qu'ils sont tout mignons comme ça<br /> <br /> <br /> bises!!! j'espère que tu vas mieux...<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...