Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 08:00

 

Regardez......

 

 

Ne sont-ils pas mignons? adorables? charmants ?

 P1100760

 

 

Mais regardez maintenant ce que ça donne

 quand deux anges deviennent de petits démons :

 

photo picassa15

 

 Comme dans la pub pour un célèbre petit pot....vous voyez de quoi je parle?

 

Adam n'arrête pas ses talents créatifs à ses feuilles de papier !!!!!

Là, il a tartiné son frère de Labe**o à la cerise....et Liam, ça l'a fait rire....

et je dois avouer que moi aussi j'ai bien ri !!

 

P1100551

***Wanted***

Adam, artiste graffiteur sur surfaces improbables ...

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Génial !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> marrant hein??<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> HIhihi moi je trouve ça tordant... Bien réussi en tout cas!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> chapeau l'artiste!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vi, je suis la maman de 3 bambins !! bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> du coup j'ai vu ça sur ton blog<br /> <br /> <br /> félicitations pour ta jolie famille, à bientôt<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> au premier coup d'oeil, j'ai eu peur .... oufff en lisant la suite j'ai bien rigolé !! ce sont bien tous les mêmes nos loulous, des vrais petits comiques !!hihi<br /> <br /> <br /> bonne soirée S ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi! oui alors tu n'es pas la première à me dire ça....je vous ai fait peur alors<br /> <br /> <br /> de vrais clowns hihi !!! tu as des loulous aussi??<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pinaise, j'ai cru qu'il avait du sang sur le visage ! Belle oeuvre en tous cas! LOL BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, tu n'es pas la seule............je ne m'attendais pas à ce que ça donne cette impression...<br /> <br /> <br /> Merci pour l'artiste lol<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...