Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 08:00

 

Je vous avais parlé du concours que j'avais gagné chez Fred....un concours en partenariat avec avecBB.com (boutique en ligne d'affaires de grossesse, de puériculture, idées cadeaux..)

J'avais donc reçu une boîte, que je vous montrais ......

Et puisqu'on avait attendu avec Adam que papa rentre pour l'ouvrir, puisque c'était son cadeau, je n'avais pas pu vous montrer tout de suite ce qu'elle renfermait.......

 

Il est temps maintenant !!

 

 

P1100363

P1100367

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc la boîte à ...... 

 

P1100393

 

 

 SUSPENS........

 

P1100909

 

 

 Ne serait-ce pas un message à l'intérieur ???

P1100905

 

 

ET SI !!!

P1100907

 

et papa était très content...

Adam ravi de faire une surprise...

et maman enchantée d'avoir gagné cette petite boîte !!!

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ooohhh c'est mignon tout plein!!!! J'adoooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sympa oui!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bah je sais pas ... bizarre bizarre !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> byzarre, byzarre....vous avez dit byzarre???? lol<br /> <br /> <br /> Bon, en fait je crois que demain je demanderai à chéri de VRAIMENT regarder et de m'aider à trouver la soluce...parce-que ça m'ennuie quand même....là, je prépare un article <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et tu peux pas cliquer sur le lien directement qui confirme l'inscription?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin  non, c'est ça le problème, ça ne marche pas.....et je ne sais pas d'où peut venir le souci.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors celui là,il a une de ces bouilles LOL ! J'adore ! Sympa ce p'tit cadeau ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, une sacrée bille de clown hein??<br /> <br /> <br /> Bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> génial ! je comprend que le papa ait été ravi ! bravo à toi encore une fois ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui! si j'avais su garder ma langue, je l'aurais mis de côté pour la fête des pères....<br /> <br /> <br /> merci! bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...