Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 23:02

P1070804
Petite scéance photos...à l'aise...sans couche, ni vêtement, on gigote....
Oui, mais la voyez-vous?

La voyez-vous la plagio-céphalée positionnelle de Liam, notre "petit-petit" ?
Moi je ne la vois plus....beaucoup de mamans se posent des questions quand leur bébé a la tête plate (pour ne plus utiliser le terme médical et un peu barbare...).
Voici donc notre première expérience....

La pédiatre nous a dit qu'elle n'avait  aucune incidence...qu'elle ne posait qu'un problème d'esthétique...et lui a prescrit des scéances chez l'ostéopathe.

Première scéance avant-hier...c'est un homme charmant, très doux... il a trouvé Liam très calme, très souriant et serein....il l'a manipulé pendant une demi-hier...il lui a massé les pieds, le dos, puis a travaillé sur sa tête...et visiblement les deux y ont pris plaisir !
Il a dit que notre "petit-petit" était parfaitement en ligne, que ses énergies circulaient bien dans son corps, qu'il n'avait pas de séquelles de l'accouchement et qu'il réagissait bien à ses manipulations, il devrait pouvoir redonner une belle forme ronde à sa petite tête d'ici peu de temps...

Depuis ce jour- là, Liam dort aussi sur le côté, il semble plus mobile, plus habile avec son corps...
A suivre donc...

et au plaisir de s'amuser, libre de ses mouvements......
mes chouchous s'éclatent...
 P1070777P1070788
      P1070783
P1070793 
P1070816 P1070820
           P1070823
 P1070826 P1070830
 P1070833
 P1070836
 P1070837 P1070838
                        P1070842
                 P1070845
         P1070809
               et avec Adam....en tenue d'Adam.....

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Super jolie ces photos nu en noir et blanc <br /> <br /> <br /> J'en ai fait aussi d'Enzo c'est trop choux!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> QUe de belles photos, j'adoore! En noir et blanc en plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci!!!!<br /> oui c'est vrai que les photos en noir et blanc donne toujours un charme fou!! et puis il faut dire que j'ai de beaux modèles hihi....<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai aussi une préférence pour les photos en NB...<br /> Bonne fin de $oirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi...<br /> merci<br /> biz!<br /> <br /> <br />
J
<br /> elles sont trop belles ces photos! on a un ptit bébé il a un an et le notre il dort n'importe comment, sur le dos , sur le ventre, les fesses en l'air, mais il fait surtout des miseres à son lit,<br /> il le secoue lol!! il arrive meme à le déplacer du coup, c'est un vrai coquin! nos enfants à cet âge là sont vraiment des parties de vie que l'on devrait faire ralentir tellement c'est 100%<br /> bonheur!!<br /> bonne soiree et n'en ajoute pas pour remuer le couteau dans la plaie comme tu l'as fais avec les bonnes choses de la FC!!!!! arfff!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci JP,<br /> ah oui vous avez un petit de 1an, je ne savais pas...ah oui à cet àge là c'est déjà les galipettes dans le lit!!!! il marche déjà? Liam commence tout juste à se retourner (enfin depuis 15 jours<br /> environ) mais jusquà présent dormait toujours sur le dos(ça me rassure en même temps...)...tu as raison, des fois on aimerait ralentir le temps ou l'arrêter carrément...c'est aussi pour ça que je<br /> prend des photos je crois...<br /> <br /> si si, dès que je pourrai, je remuerai le couteau dans la plaie...hihihi.....très bonne fondue ce soir.....bon c'est sur c'est plus savoyard....mais bon, on l'a faite au comté NA!<br /> <br /> biz!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est vraiment mignon comme tout.........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup Bruno<br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...