Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 16:24

P1090337

un petit concours découvert chez tata Sica, et actuellement en cours
dans son blog, qui est d'ailleurs absolument génial :

"dessines-moi un lapin"

le but ?
faire et lui envoyer un lapin...elle en veut plein son blog....
des dessins, créations graphiques, marrionnettes...tous supports acceptés...
un vote sera ensuite ouvert
tout est bien expliqué chez elle:
link

à gagner?
un de ces superbes dessins sur le sujet de notre choix,
 et le plaisir de jouer bien sûr!

J'ai donc décidé de participer....
Adam étant très intéressé par le sujet, je suis partie dans l'idée de faire un dessin enfantin, et de lui offrir....il sera affiché dans sa chambre...

Voici donc notre lapinou:
P1090336


Si vous aussi vous avez envie de participer, n'hésitez pas, vous avez jusqu'au 2 avril....les enfants ont le droit de jouer aussi !!!

A vos crayons, souris et autre matériel de créations !!!!!

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br />  Oui faut que je<br /> fasse ça ce soir ! BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est trop mignon en tout cas!! bises:0010:<br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'est ce que tu dessines bien!! Je serais bien incapable d'en faire un dixième! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci JU !!!!! Adam est tout content d'avoir le lapin du "tordinateur de maman" dans sa chambre LOL :0010:<br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhoooo, trop mimi ton lapin ! Mais c'est que tu es super douée aussi toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci!!c'est enfantin...pour Adam...il est tout content de l'avoir dans sa chambre à côté de mon dessin de oui-oui....il est tout fier de savoir qu'il a le "lapin du tordinateur de maman" LOL je ne<br /> suis vraiment pas aussi douée que tata Sica...j'aime trop sa façon de dessiner!! bises:0010:<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est adorable ton lapinou!!<br /> Je comprend ton titou qui le veut pour sa chambre!!!<br /> N'oublie pas de me l'envoyer par mail pour que je puisse le mettre sur mon blog!!<br /> Merci beaucoup de ta participation!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MERCI!! ça y est il est dans la chambre, à côté du dessin de oui-oui :-) je te l'envoie ce soir ou demain....merci à toi pour cette bonne idée, c'est sympa!! bises:0010:<br /> <br /> <br />
.
<br /> Il es adorable ton lapinou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Tachka! ça y est il est dans la chambre d'Adam, il est tout content ;-) :0010:<br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...