Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 17:03

 

C'est une première...

cet objet m'intéresse....

ce que les autres font aux toilettes aussi...

alors maman tente.....

 

1ère au pot

 

 

et si je vous dis que dès l'instant où j'ai posé mon petit derrière

 sur cet objet maudit des fabriquants de couches culottes,

le succès fut là, baptisé par un beau pipi,

vous ne me croyeriez pas? n'est-ce-pas?

 

Et bien vous avez raison!

ce serait trop facile....

 

Alors dans le duel

parquet VS pot :

parquet 4 / pot 0

 

 

.....

à suivre

...

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Nan Lily, mais oui elle est trop mimi quand elle fait ça ! T'as raison pour ton bout de cul, lâche rien ! C'est vrai que l'été, c'est quand même bien plus simple et surtout plus pratique, mais<br /> bon ! Ah, vivement qu'il arrive cet été hein ?! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh oui, je pensais Liliy et j'ai écrit Louise....<br /> <br /> <br /> oui! vivement l'été!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait plaisir. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo p'tit bonhomme !<br /> <br /> <br /> Tiens, ça fait un petit moment que je n'étais pas venu. C'est fou ce qu'il a grandit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> et oui, il a bien grandi petit bonhomme devient grand!<br /> <br /> <br /> je suis passée l'autre jour chez toi, j'ai vu que tes minous sont toujours aussi beaux et canailles!!! (je les ai vus aussi à un concours photos de chats )<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hihi, l'épreuve du pot... Pour moi, avec Louise ça s'est super bien passé... Je crains donc le pire avec Mathilde lol Mais c'est tellement mignon ces petits bouts de cucul hein !!! Ce week-end on<br /> a soufllé les bougies de Lily, et la M'selle va chercher son pot toute seule, enlève sa couche toute seule, s'assoie sur son pot.... Et s'en va mdr elle était trop rigolote à vouloir tout faire<br /> toute seule ! Ils sont trop forts nos enfants ! bises et merci de nous faire partager ces grands moments !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sacrée étape ça! pour Adam aussi ça s'est plutôt bien passé (mais il met encore des couches la nuit par contre...)en 3 jours c'était fait....<br /> <br /> <br /> oui c'est trop mimi ces petits bouts de cul!!! c'est dommage que ce soit pas l'été, c'est plus pratique, mais je<br /> réessayerai demain, on verra..parce-que là il a quand même fait 4 fois par terre et 1 fois sur notre lit!! YOUPI!!!!<br /> <br /> <br /> elle doit être mimi Louise quand elle fait ça, des bons moments!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mmm bon courage ;) Comme je suis heureuse d'en être sortie ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!....on verra, c'est peut-être trop tôt pour lui, mais enfin, je lui aurait proposé et on verra comment il<br /> s'en sort...aujourd'hui 4 fois pipi sur le parquet (super étonné de se faire pipi dessus d'ailleurs) et une fois sur notre lit! j'étais ravie!...on verra demain<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...