Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 18:05

 

et oui, encore un tag!

 

celui-ci vient aussi de chez mon trésor de copinaute Mimilady, et est a trouvé aussi chez Pascal et Trinity (pour le moment...)

 

C'est simple, il suffit de finir ces débuts de phrases....

 

 

Je m'appelle: Sandra (d'ailleurs, petite question: dans les feuilletons, quel métier fait systématiquement la fille qui s'appelle Sandra comme métier??????)

 

Mais on m'appelle aussi: Sam

 

J'aime: la photo, la peinture, les fleurs, les plats en sauce, marcher dans le sable, les tropiques, manger la neige, caresser un chat qui ronronne, sentir le vent sur ma peau l'été, marcher pieds nus, le foie gras, me réveiller et constater qu'il n'est pas encore l'heure de se lever, les couchers de soleil, les barbecues entre amis, faire des surprises, faire plaisir, les massages, les papouilles de cheveux, voir rire mes enfants, les regarder, les sentir...normalement j'aime noël, faire le sapin, chercher des cadeaux...l'odeur du café, du pain chaud et/ou grillé, les fraises, les mures, les framboises....me souvenir de belles choses du passé et essayer de m'imaginer, si ça avait été différent....mes ami(e)s....et des tant d'autres choses.........................

 

Un jour: le 1er juin 2007....je suis pour la première fois maman...ce que je vis est inédit, intense....j'ai tous les sens en éveil, et pour la première fois de ma vie je me sens vivante....

 

Mais j'ai pas su: retenir mes larmes...pleurer de douleur un peu, pudiquement...de bonheur, beaucoup et sans retenue!

 

Je suis particulièrement douée: euh....pour m'organiser, ranger, classer, trier...je crois être méthodique et efficace (comme toutes les femmes LOL)

 

On me reproche souvent: d'avoir mauvais caractère (non messieurs, pas comme toutes les femmes!)

 

Je parle facilement: de mes enfants, de mes accouchements, de mes grossesses...dans cet ordre là ou dans l'autre d'ailleurs...d'ailleurs la preuve:

lettre à mon premier fils, ma grossesse...mon accouchement...toi!

 

http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-lettre-a-mon-second-fils-ma-grossesse-mon-accouchement-toi-42763939.html

lettre à mon second fils, ma grossesse...mon accouchement...toi!

 http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-lettre-a-mon-second-fils-ma-grossesse-mon-accouchement-toi-42763939.html

 

 

Mais je n'aborde pas: j'évite de parler de politique de religion..en fait je me garde d'ouvrir la bouche dans ce genre de configuration: vous êtes invité à un repas chez des amis, et à ce repas se trouvent aussi des amis de vos amis, qui sont, comment dire...différents de vous....et à un moment durant le repas, arrive LE sujet qui fait tout partir en vrille.......je connais mes opinions, mes idées et j'en suis fière, et ces gens ne changeront pas en un repas juste parce-que j'aurai exposé mon idée...donc, je m'abstiens, des cons resteront des cons et moi je ne suis pas gourou après tout..............

 

On peut me croiser: en ce moment dans un magasin de perles, rubans, breloques, fermoirs, pendentifs et autres merveilles...ça me fait tourner la tête, c'est beau, c'est chou, c'est caillou...LOL...on peut aussi me trouver dans notre mini terrain, l'été entrain de désherber, de planter, de prendre des photos.......

 

Mais on ne me verra jamais: en haut d'une grue, m'apprêtant à sauter dans le vide à l'élastique.......jamais non plus au salon de l'auto, ou alors j'aurai été trainée par les cheveux par Mari.................

 

Voilà!

si vous avez envie.............

 

 

Related Posts with Thumbnails

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br />  J'y penserais hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, j'en suis sure!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un bien joli tag ! Dommage que je manque de temps ... encore ... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! oui, le temps me manque à moi aussi en ce moment..pfff!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Mais tu en dis des choses ma petite Sam !!!<br /> <br /> <br /> Moi pour le saut à l'élastique c'est OUI OUI OUI  ! comme le saut en parachute !<br /> <br /> <br /> Et alors tout le contraire de toi, j'aime justement défendre mes idées, et je vais jusqu'au bout de ce que je pense et même si ça fait schmir les autres je m'en tape le coquillard ! D'ailleurs je<br /> suis réputée pour être une emmerdeuse car j'adore pousser les gens dans leurs derniers retranchements en leur posant des tas de questions pour savoir jusqu'où ils sont capables d'aller pour<br /> justifier leur opinion !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sam<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme je le disais chez toi, je n'en dit pas tant que ça<br /> <br /> <br /> pour le reste, je rêve parfois d'être comme toi.....bon, il va sans dire que quand même quand j'ai mon mot à dire, je le fais hein!!! mais quand je sais que ce sera stérile...bin je préfère me<br /> taire....bah, je suis comme ça quoi<br /> <br /> <br /> et pour le saut à l'élastique, j'espère pour toi que tu pourras en faire un jour....le saut en parachute je ne dis pas forcément non, mais il faudrait que j'ai vraiment confiance en a personne<br /> avec qui je sauterais...<br /> <br /> <br /> bises trinity!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce partage encore ! Je le ferais peut etre il me plait bien ce tag ! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok!! alors je verrai ça chez toi<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu dis et surtout de la façon que tu le dis !!! j'aime tout ton toi, quoi !! hihi<br /> <br /> <br /> euh ... faudra que tu me dises pour le métier des Sandra dans les films parce que je n'sais pô ??? elles font peut être des bijoux, cailloux  !!<br /> <br /> <br /> allez gros bisous et merci pour ce p'tit tag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> pour le métier des SANDRA....et bien...elles sont très souvent, voir toujours ....prostituées!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...