Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 00:52

 

Tout à l'heure, j'ai mis en ligne un tag, avec un peu, beaucoup de moi.....c'est

Mais je viens de me rendre compte qu'à un  moment, j'ai oubllié de dire un truc....

A la suite de la phrase : "mais on m'appelle aussi"......

Il faut absolument que je vous dise comment Adam m'appelle depuis un petit moment, sans que je sache d'ailleurs pourquoi

Tout d'abord, il m'appelle "ma maman", ou "ma maman chérie"...mais bon, ça c'est normal, chou, adorable....avec sa petit voix délicieuse, c'est cro mignon...

 

 

MAIS ce n'est pas ça que je voulais dire...je m'égare...

DONC, il m'appelle aussi :

 

 

 

MONK !!!!!!

 

 

alors c'est du :

"Monk? y sont où mes chaussons?"

"Monk? tu fais quoi là"

"Monk? on va manger quoi?"

"Monk? tu chantes une chanson?"

....

 

Vous voyez qui c'est Monk?

 

 

NON?

C'est lui (oui, c'est un hoooomme!)

c'est ce bel homme si bien dans sa peau, pas du tout maniaque,

 pas plein de TOC du tout, équilibré et tout et tout....

 

Mais je m'en moque, parce-que j'adOOOOre Monk !!!

et j'adOOOOOre encore plus mon fils, qui me fait trop rire!

(mais je me pose quand même la question de savoir

 pourquoi il m'appelle comme ça...............une idée vous?)

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonsoir Sam,<br /> <br /> <br /> Un p'tit coucou un peu tard mais ce soir y a du foot alors j'en profite pour faire un tour sur les blogs !<br /> <br /> <br /> Oh, je connais Monk et j'adore, moi, il me fait sourire, bon ceci dit je ne voudrais peut être pas vivre avec un homme aussi maniaque que ça !<br /> <br /> <br /> Maintenant pourquoi qu'Adam t'appelle comme ça, mystère je ne serais répondre !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pauvre Adam...tu lui dis pas surtout hein ? BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oh non....sinon j'en entendrai parler, c'est le genre de trucs qu'il retient encore bien!<br /> <br /> <br /> je viens de lui couper les cheveux, il est trop bo! et j'ai pas fait la raie de monk..<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> OUF ! Tout le monda avait laissé son com !!! LOL Je connais sa coupe de cheveux la raie de Monk...Bon STOP j'arrête LOL BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> PFFFFFF!!!!!! mais c'est que tu serais presque drôle!!<br /> <br /> <br /> tu vas bien en trouver encore une??<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Maintenant que tout le monde a posté son com ! Personne ne verra le mien LOL !  Je peux te dire que je ne connais pas cette série Monk mais que ce surnom me fait penser à mon c**........Bon<br /> ok je sors!  BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est ça sors!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu connais pas Monk toi??? tu aimerais je pense...<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou Sam , je viens te féliciter pour ta place très honorable aux concours de champignons chez tritri ! j'adore MONK    j'adore<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Tite Marie!!!<br /> <br /> <br /> je viens de passer chez toi pour te féliciter, mais je te le redis ici: bravo pour ta superbe photo et la première place!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...