Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 20:13

Je vous avais parlé du concours photo du mois chez Trinity, dont le thème était:

 

Les champignons

 

Encore une fois il y a eu de superbes photos participatrices, et la victoire a été remportée par Tite Marie, avec un magnifique noir et blanc...que je vous invite à aller voir... 

 

 

Pour ma part, ma photo m'a valu la deuxième place...

je remercie donc tous ceux qui ont voté par ma photo, que voici:

 

03 octobre 2010

 

 

Puisque le concours était anonyme, je peux maintenant vous montrer les autres photos, prises chez ma grand-mère le même jour, exprès pour ce concours:

 03 octobre 2010

 

 03 octobre 2010

 

03 octobre 2010

 

03 octobre 2010

 

03 octobre 2010

 

03 octobre 2010

 

Si vous avez envie vous aussi de participer aux concours photos chez Trinity, n'hésitez pas....

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bravo pour ta 2è place et je sais que tite marie propose toujours de magnifiques photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> oui, tu as raison pour tite marie!!<br /> <br /> <br /> mais en général au concours photo de Trinity, il y a de superbes photos<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente , sans le savoir j'avais voté pour toi et tite Marie...<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta photo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Mélissa!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'avais voté pour tite marie, superbe sa photo!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle était belle ta photo ! J'ai honte j'ai meme pas pensé à aller voter...  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> ro bin c'est pas grave...de toute façon le concours est anonyme, peut-être que tu n'aurais pas voté pour la mienne hihi<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je me rappelle avoir voté pour tite Marie et Barbara et il me semble pour toi aussi car je l'avais reconnu vu ton article parru quelques jours avant! BRAVO! BIZZZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui, tu avais reconnu? trop forte toi!!!! à cause de l'herbe peut-être.....moi je n'ai pas reconnu la tienne,<br /> mais il me semble que j'ai voté pour...elle est belle!<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu les as mangés? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bé non! courageuse, mais pas téméraire!<br /> <br /> <br /> bises mister champipi!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...