Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 00:01

 

 

 

Ca fait trop longtemps je ne n'ai pas publié mon journal du lundi pour Volsul et sa communauté alors j'essaye de me rattraper et je le fais aujourd'hui....

 

 

 

cette semaine j'ai aimé:

*avoir des copinautes trop gentil(le)s et attentionné(e)s......lire leurs mots ici, par mail....merci! merci! merci!

*avoir la surprise de recevoir dans ma boite aux lettres une véritable boîte aux trésors, remplie à ras bord de merveilles....envoyée par un trésor de copinaute......merci! merci! merci!

*faire de petits bijoux et des commandes spéciales....

*attendre avec impatience qu'Adam ait son cahier de travail à nous montrer pour la première fois vendredi soir...

*inviter ma mère, son compagnon et mon petit frère samedi soir pour une moules/frites partie samedi soir à la maison...passer une bonne soirée!

*aller chez ma grand-mère et que nous soyons (presque) tous réunis autour de bons Mont-d'Or chauds et passer une chouette journée en famille!

*parler de ma boutique et la présenter à certains membres de ma famille et qu'on me félicite

*trouver de la force.....et cette force il y a UN endroit où je la trouve...le 22 novembre 2009 j'ai vraiment été inspirée....

*m'apercevoir que Liam faisait de grands progrès, notamment en "parlote"

*inviter mon petit frère de 13 ans chez nous pour une nuit et une journée puisqu'il est en vacances

*gagner la deuxième place au concours photo de Trinity avec mon champignon

 

 

cette semaine je n'ai pas aimé:

*connaître une énième crise de fibromyalgie...et qu'elle dure, dure, dure............

*avoir mal, être mal

*avoie envie de me refermer sur moi-même...avoir envie d'arrêter mon blog...avoir envie de rien....

*que notre situation ne se débloque toujours pas..........

*lire des copinautes dans le doute....dans la souffrance ou l'incertitude....

*aller chercher Adam à l'école et voir qu'il n'avait pas son cahier de travail! (j'ai dit à la maîtresse que c'était pas gentil!!)

*que mari ait une lombalgie....................et MON DIEU un homme qui souffre, c'est...................................invivable!!!

*un énième coup de couteau dans le dos........arf, même pas la peine d'en parler............

*faire le ménage, cassée en deux.........

*me brûler encore la main......ça m'arrive trop souvent en pleine crise de fibro....

*avoir des appréhensions pour noël...

*avoir froid..............je crois qu'il va falloir que je m'y fasse pourtant....

*les impôt$....

*faire des rêves byzarres...

 

 

 

cette semaine j'ai décide de me remettre à lire:

(vais-je avoir le temps???)

"toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy

des articles sur vos blogs, des coms sur le mien....(d'ailleurs je tiens à dire que gràce à ma tite boutique, je découvre des très beaux blogs et des filles vraiment douées et créatives!!)

 

 

 

cette semaine j'ai beaucoup pensé

à une petite princesse...

à un papy....

à une enfance...

 

 

cette semaine j'ai vu à la TV:

"ne le dis à personne" j'ai tout simplement adoré!!!

"the others" ("les autres") déjà vu, mais revu avec autant de plaisir!

"Desperate Housewives"

"les parents les plus stricts du monde" d'un oeil distrait...

"Masterchef" d'un oeil distrait...

"Koh Lanta"

un film allemand complètement déjanté sur la 5....tard dans la nuit....Johnny je sais pas quoi.....

NYPD blue....plusieurs épisodes, très tard dans la nuit....................................................................................................................

 

 

cette semaine j'ai fait:

*des bijoux, des cailloux.......

 

 

 

"Le bonheur est une petite chose que l'on grignote,

assis par terre, au soleil"

Jean Giraudoux

 

 

 BONNE SEMAINE A TOUS

 just love...

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Dis-donc , ta semaine a été riche , très riche...<br /> <br /> <br /> C'est bizarre , je n'en retiens que le positif...tant mieux , même si je sais que tout n'a pas été rose , je trouve que le rose l'emporte!<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta vision positive alors<br /> <br /> <br /> faire ce journal est toujours uen bonne chose je crois..........................et pour le reste, on fait avec....<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une semaine bien remplie, j'espère que ta crise de fibromyalgie est passée...<br /> <br /> <br /> J'ai souri devant la réflexion sur la lombalgie de ton mari, c'est bien vrai ça, ces hommes, dès qu'ils ont un truc ils sont à l'agonie, c'est la fin du monde ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah j'étais sure que bien des femmes allaient le comprendre! oui, la fin du monde c'est là!! <br /> <br /> <br /> la crise est toujours là..elle joue les prolongations...<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voilà, j'ai réussi et grâce à toi !!! un gros merci ma louloute <br /> <br /> <br /> je t'embrasse forrrrrrrrrrrrrt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bin voilà!! super!!<br /> <br /> <br /> ça a été dur!<br /> <br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne future semaine ma SANDRA et qu'elle soit riche en bijoux, cailloux, choux et hiboux, oups, !!!!!! Qu'est-ce que je raconte, môa !!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'espère plein de succès avec ta p'tite boutique !!!!!! Et je te souhaite plein de bonheur et plein de belles rencontres inspirantes...<br /> <br /> <br /> Bonne future lecture aussi... Et évite de te coucher trop tard !!!! Hihihi... <br /> <br /> <br /> Allez, je file avec mes recommandations !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Nath!! c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> je vais essayer de me coucher moins tard...mais c'est pas gagné....<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Coucou Sam !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu souffres moins !<br /> <br /> <br /> Joli programme !<br /> <br /> <br /> Le film " ne le dis à personne" je l'ai vu à sa sortie au ciné et je l'ai adoré ,<br /> <br /> <br /> Pour mon petit colis pourrais tu me dire combien je te dois avec l'avoir du dernier envoie STP comme ça je te fais le chèque et je te l'envoie fin de semaine si cela te vas !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi et à tes puces !<br /> <br /> <br /> Ton homme son dos ça va mieux ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> j'en avais entendu que du bien de ce film à sa sortie en effet!<br /> <br /> <br /> pour ta commande je t'envoie un mail demain sans faute.....avec les vacances j'ai un peu moins de temps, alors aujourd'hui j'ai pas pu....en tout cas pas de souci pour moi<br /> <br /> <br /> bonne nuit à toi, merci<br /> <br /> <br /> (mon mari a moins mal et moi...bin, ça stagne...)<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...