Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 07:00

 pour Carole et sa douceur...

 

Aujourd'hui est un jour spécial pour

 

 

Carole

 

 

***JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!!***

 

très heureuse d'avoir fait un jour ta connaissance...

 

Je te souhaite plein de bonheur, de la douceur....et bien des choses encore, que je ne dirai pas ici, mais je suis sure que tu comprendras....

 

bon anniversaire Carole

 

(surveille ta BAL)

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est l'intention, qui compte ! Puis comme ça, ceux, qui ne connaissaient pas la date de l'anniv' de Carole, pourront passer lui faire un coucou aujourd'hui ! Bisous ma cop'!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah oui<br /> <br /> <br /> bises bises!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> MDR !!! C'est demain !!!! Je te fais d'énormus bisousus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUI je sais!!! pas la peine d'en rajouter, j'ai déjà assez honte <br /> <br /> <br /> me suis trompée dans la programmation de mon article.......<br /> <br /> <br /> pas grave, je lui souhaiterai deux fois comme ça<br /> <br /> <br /> bisettes qui pètent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Sam,quel joli article ,j'aime beaucoup,je viens te souhaiter une très bonne journée ,bises et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu laisses de bien gentils coms !!!<br /> <br /> <br /> merci, bonne soirée bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, ça me touche beaucoup ! Tu as un jour d'avance mais le geste compte et je suis très heureuse de voir que tu as pensé à moi ! Des gros bisous et merci encore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> roooo la honte, je me suis trompée dans ma programmation d'article!!! et pas là aujourd'hui, alors je n'avais pas vu!<br /> <br /> <br /> bon bin, comme ça je te le souhaiterais deux fois<br /> <br /> <br /> à demain pour la suite alors hihi<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors un joyeux anniversaire à Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'était aujourd'hui en fait, m'étais trompée<br /> <br /> <br /> mais merci pour elle!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...