Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 07:00

 

Pour Volsul et sa communauté,

voici mon journal de la semaine

 

 journal...

 

 

cette semaine j'ai aimé:

*apprendre et m'apercevoir par moi-même que ça allait définitivement beaucoup mieux pour Adam à l'école....tout roule!! (petit souci de sieste et d'acceptation de l'autorité de la maîtresse : aux oubliettes tout ça!)

 

*l'amener et aller le chercher à l'école...j'aime beaucoup ces moments....qu'il soit tout fier de me montrer que maintenant il ne pleure vraiment plus pour aller à la sieste (et que ça semble même être un pur moment de plaisir pour lui), voir son sourire illuminer son visage lorsqu'il m'aperçoit à 16H30 et qu'il se précipite sur moi...une fois que la mâitresse a bien voulu le lâcher (lol)

 

*aller à la réunion d'informations pour les parents jeudi soir avec mari....m'asseoir à la place d'Adam, sur sa petite chaise.....remarquer qu'il n'était pas loin d'une fenêtre, et me dire que mon loulou allait sans doute de temps en temps regarder les oiseaux......J'ai aimé l'ambiance, être rassurée par les mots de sa maîtresse et papoter avec certains parents...c'est byzarre, je n'avais pas besoin de ça bien sûr, mais je me suis sentie encore plus mère...

 

*aller chercher nos loulous qui étaient chez ma mère pendant la réunion et apprendre que tout c'était bien passé (la dernière fois liam avait pleuré, pleuré, pleuré..............), voir la complicité entre les petits et mon petit frère et aussi avec le compagnon/pacse de ma mère...

 

*recevoir à manger mon frère M. et sa copine vendredi soir......passer une très bonne soirée......et qu'on se régale avec de délicieuses ailes de raie à la crème et persil, que j'avais préparé, avec amour bien sûr!

 

*aller chez mon frère M. et sa copine J. samedi en fin d'après-midi...aider J. à préparer les trompettes de la mort qu'elle et sa mère avaient ramassé dans l'après-midi.............elles en ont trouvé PLEIN !!!! j'adore ces champignons et j'ai adoré les manipuler, nettoyer, pour les mettre à sècher..y'a plus qu'à attendre....

 

*qu'on se régale avec le cake aux framboises et à la menthe que j'avais préparé et amené (article à venir)

 

*que nous décidions, compte tenu du nombre impressionnant de champignons que J. avait trouvé (article à venir) que nous irions tous ensembles avec les petits le dimanche en forêt...

 

*dimanche, aller en forêt avec mon frère M., sa copine J.,sa soeur, sa mère, mari et les loulous en forêt pour chercher des champignons. Nous ne sommes pas rentrés bredouilles............mais presque...........tant pis c'était une chouette sortie dans la bonne humeur et malgré le fait qu'Adam a mis du temps à accepter de marcher "sur les feuilles qui piquent" (les ronces) il a fini par s'éclater ! (article à venir)

 

*le temps qui malgré tout était très agréable et assez souvent ensoleillé cette semaine

 

*faire de jolies découvertes de blogs

 

*lire des articles, des coms, des réponses via vos blogs à vous, mes "chouchoublogs"

 

*préparer et envoyer un petit quelque chose surprise pour une blogamie

 

*récupérer le code PUK de mon téléphone portable, bloqué depuis août (Liam m'avait bloqué le code PIN en s'amusant avec!!!)

 

 

cette semaine je n'ai pas aimé :

*être malade...qu'Adam soit malade..........et que Liam tombe malade aussi

 

*les nuits avec des enfants malades.............fièvre, toux, nez qui coule...réveils fréquents, petite inquiètude.........................en bref, pas trop de bénéfice à une nuit bien entrecoupée.......et un réveil difficile pour tout le monde...

 

*l'insistance, l'incompréhension et le chantage de personnes qui me mettent la boule à l'estomac!

 

*l'angoisse persistante

 

*les réponses négatives............les recherches infructueuses...........le doute.....

 

*la peur du lendemain

 

*l'envie de pleurer...au réveil....au coucher..........mais l'envie seulement, je crois que je n'ai plus de larmes.......

 

*l'impression de solitude

 

cette semaine j'ai vu :

*un dîner presque parfait, le combat des régions

*desperate housewives

*Master Chef

*un documentaire sur les insectes

*un peu Koh Lanta

*faites entrer l'accusé

*Moonlight

 

 

bonne semaine à tous !!!

 

et puisque je me suis trompée dans la progammation de mon article:

Encore un jour spécial ....

et que ce jour spécial est en fait aujourd'hui...

je profite de cet article pour souhaiter

un joyeux anniversaire à Carole !!! 

anni Carole

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je suis un peu en retard dans la lecture des blogs...je suis un peu débordée (une fois de plus...) malgré que je sois en vacances...<br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de j'ai aimé dans ta semaine mais les j'ai pas aimé me semblent pesants...j'espère qu'un jour tout ira mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfiou et on n'est pas sorti de l'hiver tiens! Moi la chance que j'ai, c'est que même malades, ils dorment plutôt bien la nuit! Bon sauf avec une gastro et quand il faut donner 2 ou 3 bains<br /> pendant la nuit! J'appréhende un peu l'opération de Minilord3 la semaine prochaine, rien de grave mais comment va-t-il réagir après, va-t-il souffrir? Comment gérer la cicatrice (dans la couche<br /> pour faire simple... voui une histoire de mecs quoi! ;-)!) ?<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis bien contente de voir tous ces points positifs dans ta semaine!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, j'espère que les petits loulous vont mieux cette semaine et que la ballade au grand air de la foret les à bien requinquer. Sinon,je vois qu'on est toute un peu pareil...qu'est ce que ça<br /> fait du bien quand notre loulou court vers nus à la sortie de l'école. Pour nous la réunion de parents, c'est samedi et j'hate de voir son petit univers même si je suis déjà allé dans sa classe,<br /> ce n'est pas la même chose, d'y rester 2 heures! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou! nous avons emmené les petits chez le médecin tout à l'heure car ça ne s'arrangeait pas....ils ont tous les deux une rhino-pharyngite...bon, rien de bien méchant, ils ont des médocs,<br /> mais pas d'anti-bio...j'espère que ça va vite s'arranger<br /> <br /> <br /> oh oui, la réunion, tu verras c'est cool, même si comme tu dis on est déjà allée dans la classe, là tu as le temps de t'imprègner de son univers et aussi de savoir un peu ce qu'il fait, et ce<br /> qu'il va faire (je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais Adam ne nous raconte pas grand-chose, même si c'est interrogatoire permanent de notre part HIHI)<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon rétablissement à toute la petite famille ! Pleins de bisous guérisseurs ! Bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Jess!<br /> <br /> <br /> ils sont allés chez le médecin tout à l'heure, rhino-pharyngite pour les deux....ça devrait aller mieux rapidement avec les médocs<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> éffectivement ton blog porte bien sont titre...je ne sais pas combien tu as d'enfants, mais être malade avec des enfants...pffouuuu...je sais pas comment tu tiens...c'est bien quand même que tu<br /> vois aussi des choses positives...je ne connaissais pas la Fibromyalgie...je viens de lire la vidéo...merci de ton passage sur le blog...je te souhaite plein de courage. à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton passage et de tes mots<br /> <br /> <br /> j'ai deux enfants, deux garçons (3 et 1 ans) et c'est une rhino-pharyngite qu'ils ont en fait...bon, ça va, c'est pas bien méchant et pas de fièvre donc c'est moins stressant pour les parents....<br /> <br /> <br /> La fibro est peu connue et pourtant elle touche environ 3% de la population française, ce qui fait beaucoup de personnes quand même et essentiellement des femmes...c'est très handicapant et mal,<br /> très mal diagnostiqué et surtout soigné, car pour le moment aucun traitement n'est valable......on apprend à vivre avec, et pour certains, plus touchés que moi, c'est plutôt de la survie...<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...