Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 22:03

 

Samedi 6 novembre 2010.....9H15.... 

 

 

 De bonnes ondes...

un vent de renouveau soufflait sur nous...

Un entretien d'embauche qui se déroulait bien.....

un mari très stressé qui arrivait malgré tout à faire bonne figure...

qui sortait d'un bureau avec une proposition de poste...

qui revenait chez lui avec une bouteille de champagne et qui la mettait au frais avant d'annoncer la bonne nouvelle à sa femme...

Enfin une bonne nouvelle....

 

 

 

 

 

 

 

Alors...

ce samedi c'était no milk today, mais champagne!!

et inchallah!!

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Une très bonne nouvelle ! J'espère que ton mari va se plaire et que les horaires ne seront pas un fardeau.<br /> <br /> <br /> Bonne suite à lui et bisous à vous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial, quelle bonne nouvelle..toutes mes félicitations à ton mari et je lui souhaites pour plein de courage pour ce nouveau démarrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est génial ça!!! J'adore les bonnes nouvelles... je suis contente, contente pour vous, pour lui!!! J'espère que ça va lui plaire en plus de lui faire gagner des sousous!<br /> <br /> <br /> Et hop je fais un petit pas de danse, je fais tourner ma chaise de bureau, je sifflotte gaiment!<br /> <br /> <br /> Et c'est près de chez vous son travail?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCIIII!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je t'imagine faire ta petit choré hihi<br /> <br /> <br /> bin oui, c'est vers chez nous...mais il sera surtout en déplacement (pas loin) en fait....c'est un travail de commercial.....donc horaires un peu durs...j'espère que ça va aller.....<br /> <br /> <br /> BISES!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais c'est super tout ça <br /> <br /> <br /> Parfois faut faire des conssessions meme si ce n'est que pour un temps,ça servira de tremplin !!!<br /> <br /> <br /> J'avoue que c'est dur quand ce ne sont pas ces valeurs mais bon ce n'est que pour un temps <br /> <br /> <br /> Bisous et CHAMPAGNE!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!! oui, pour le moment on ne sait pas trop à quoi ça ve ressembler...mais quel soulagement quand même!!<br /> <br /> <br /> champagne! tchin, tchin!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Yessssssssssss !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui...YEEESSSSSSSSSSSSS !!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...