Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 21:28

 

{ Envolée la neige... }

où plutôt fondue, bien sûr.......

mais je dis envolée parce-qu'aujourd'hui, au Pôle Nord,

 y'avait un vent à décorner un boeuf !!!

 

 

Alors finis les beaux paysages ouateux,

les pieds bien au chaud dans les boots,

les envies de bonhomme de neige....

ne reste que la gadoue au sol,

les arbres qui gouttent, gouttent, gouttent, gouttent.....

......etc, vous aurez compris....

 

et ce vent...........CE VENT !!!!!!

 

incroyable...

 

alors le vent, c'est pas évident à prendre en photo, de toute façon, je n'avais pas mon appareil avec moi aujourd'hui et là...bah il fait nuit.....mais j'ai bien cru que moi aussi j'allais m'envoler!!!

 

 

Voilà, c'était le bulletin météo en direct du Pôle Nord....

et si notre vilaine maison ne fait pas comme celle de Dorothy

dans le Magicien d'Oz.....je vous dis au prochain article !

 

 

mais avant, puisqu'on parle de ça,

petit moment culturel, c'est cadeau!!

 

"La tornade survenue à Howard (Dakota du Sud) a été une grande tornade qui a eu lieu le 28 août 1884. Elle a détruit une ferme, située au sud de Bridgewater, Dakota du Sud. Quatre personnes ont été tuées et deux autres blessés. Cette tornade est remarquable parce qu'elle a été l'une des premières tornades connue pour avoir été photographiée. [1] Le photographe est inconnu, mais le cliché a été pris à 22 miles au sud-ouest de Howard. Il a inspiré Frank Baum pour inclure une tornade dans son livre, Le Magicien d'Oz, car il était un journaliste dans la ville voisine, Aberdeen. "

 

(info trouvée )

 

 

 

et aussi, article du jour:

Rentdjû !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> he bien chez moi, que dal. ni neige, ni gadoue, ni vent.<br /> <br /> <br /> un temps neutre de toutes inspiration.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien ici il pleuviotte........c'était gris aujourd'hui, plus de vent...mais temps neutre de toute inspiration aussi... bof bof<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bah t'as de la chance pour la neige moins pour le vent ... nous toujours pareil, mon homme bosse pfffffff sans pitié le patron !! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> plus de vent...la pluie a fait son retour....temps gris et moche............ouais BOF !!!<br /> <br /> <br /> j''espère qu'il va reneiger un peu moi...au moins pour noël<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> héhé le vent, c'était hier soir et aujourd'hui la neige..je n ete raconte pas la cacophonie ce matin.car ne nous y attendions vraiment<br /> pas à ces cm...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bin super!! ils devaient être supers heureux tes loulous en effet!! profitez en bien<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> "I'm singing in the rain, just singing in the rain ......" BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> P.S: Horaire boulot 13h00 21h00....Oui oui, tu as bien lu....Sympa pour la semaine de Noël !!!!!!!!!! PPPPPPPPPppppfffffffffffffffffffffffffffffffff......................................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> i'm singing in the rain too..........pfffff....franchement la neige c'est mieux quand même.....<br /> <br /> <br /> bah ma pauvre......tu vas les savourer tes vacances alors!!!! (tu en as bien?) bon courage!<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rectification: ça c'était hier soir... là je viens de regarder par la fenêtre et c'est parti comme hier matin, il neige à plein tube!!! <br /> <br /> <br /> Pourtant la météo avait dit le conraire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin fais nous un superbe bonhomme de neige et montres-le nous!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...