Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 14:55

 

Quelle couleur domine pour cette journée??

le bleu !!

18 avril 2011

 

Il fait très beau, et depuis hier il fait même chaud,

la bise ayant enfin décidé d'arrêter de nous glacer les os !

 

 Et chez vous? c'est le grand bleu aussi?

 

 

 

 

 

derniers articles:

Mon journal du lundi..."a real desperate housewife's week"     

J'ai (presque) honte...     

Un peu de lui...en quelques mots...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> ça fait plaisir une carte que de bleu !! Tout le monde est au même régime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, le meme bleu, et peut-être la même bise, qui sait ? J'ai un peu frais, moi ici <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui c'est aussi le grand bleu !!! top ! bonne journée à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui il va dehors tous les jours ! il a découché cette nuit et là il dort comme une masse sur son coussin impossible de le faire bouger !! mdr<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OK !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  cooool !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...