Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 15:25

 

Adam et Liam on vidé tout le "panier" à peluches par terre au milieu de la chambre....

 

Au bout d'un moment je dis :

"Bon, allez, vous allez me ranger les doudous qui trainent partout,

Liam va aller à la sieste, on peut même plus rentrer dans votre chambre!"

 

....ça réchigne....mais ça obtempère.............................

 

quelques courtes minutes plus tard, les revoilà déjà au salon......étrange !

 

"Vous avez rangé tous les doudous?"

"Ouiiiiii maman!"

"Ca m'étonnerait!"

"Quoi maman?"

"J'ai dit: ça m'étonnerait!"

"Tu vas aller vérifier maman?"

"Bien sûr que je vais aller vérifier"

"Bon, bin nous on va se cacher alors!"

Quel adorable petit monstre!!!

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

Mon petit coin de ciel du 18 avril 2011     

Mon journal du lundi..."a real desperate housewife's week"     

J'ai (presque) honte...     

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Les coquins ! Ils ont bien failli t'avoir :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, ils ont failli, maiiiiis je n'ai pas lâcher...c'est resté en bazar pendant la sieste...puis à 18h, petit rappel à l'ordre et Adam est allé ranger en deux temps trois mouvements, en disant à<br /> son frère de ne pas l'aider et en revenant comme ça "voilà maman chérie, j'ai tout rangé les doudous!"<br /> adooorable!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh faute avouée à moitié pardonnée comme on dit !! Et je suis sure qu'il a dit avec sa p'tite bouille qui te fait fondre!! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous gentille maman !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> tu as vu juste...il sait en  jouer de cette bouille je crois! il m'a fait trop rire (mais je n'ai rien montré hihi) ce soir j'ai fait lire l'article à son père, il était mort de<br /> rire!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihi !! c'est excellent, j'adore sacrés loulous !! fais leur de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  je n'y manquerai pas, merci...mais dès demain hein? je compte bien ne plus les voir avant demain matin!<br /> <br /> <br /> bisous à tes loulous aussi!! bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> les petits malins. Ils vont être de + en + complices (pour les bêtises, bien sûr !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br />  même si c'est pour les bêtises, j'espère,<br /> parce-que pour le moment, ils se bagarrent pas mal quand même<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> déja il ne nie pas l'évidence....lolll<br /> <br /> <br /> moi je devrais les inscrire car j'oublie mais on a eu droit a des réflexions savoureuses ces vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah ça, il ne n ie pas, non!<br /> <br /> <br /> ih celle là, c'est pour ça que je l'ai inscrite de suite, pour pas oublier<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...