Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 18:00

 

A la diète

 

 

On m'a proposé de parler de la campagne publicitaire Weight Watchers*...

 Je ne fais pas souvent de pub sur mon blog, quand le produit me tente quoi...

 

Et là, je me suis dit :

 ce sera mon petit clin d'oeil à ma Miss W, la reine de la perte de poids,

 de la motivation, de la persévérance et du "bouge ton body"

(et encore une fois la féliciter !)

 

 

Finalement, qui mieux qu'elle peut nous prouver que ça marche??????

 

 

 

 

 

 

Z'avez qu'à aller vous rendre compte par vous même !!

en allant là:

 http://monparcourswwatchers.over-blog.com/

 

 

 

( et je souhaite à mes autres copinautes en recherche de perte de poids,

 (bin, oui, faut pas dire "régime" il paraît...) 

une belle et franche réussite!! ça fait du bien d'être bien dans son corps)

 

Toi la balance , t'es morte!

 

*article sponsorisé

 

 

 

derniers articles:

Adam a dit....     

Mon petit coin de ciel du 18 avril 2011     

Mon journal du lundi..."a real desperate housewife's week"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est forte notre Miss W et c'est pour ça qu'on l'admire. Miss WW même !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> elle est trop forte! elle m'épate moi!!<br /> <br /> <br /> oui, miss WW! ou Miss double U (en anglais dans le texte hihi)<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil ma belle ! ça me touche beaucoup !! Et tu as raison de dire que ce n'est pas un régime !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  j'ai de suite pensé à toi, forcément, et puisque je sais que je ne suis pas seule à être fière de toi et épatée par ton succès,'il était normal que tu soies la vedette WW !<br /> <br /> <br /> bises pepette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Non, je ne fais pas attention tout le temps... Je mange gras le matin, lourd le midi, sucré vers 17 h et léger/vert le soir... Mais si je respecte tout le temps le matin, le midi et la<br /> collation... le soir, ça dépend... Mais je ne reprends plus de poids ! Si tu veux plus de détails, c'est la chrono... très bien, et facile...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah oui, j'en ai entedu parler de cette méthode...qui semble étonnante en tout cas, mais en te voyant, on ne peut dire qu'une chose : ça marche<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai cru que tu te mettais à WW ... mais non, t'en as pas besoin, t'es toute belle comme t'es !! C'est un excellent<br /> régime à condition d'être motivée et sérieuse !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oh bin merci!<br /> <br /> <br /> non, je ne m'y met pas (encore), mais si j'avais besoin, je pense que je choisirais cette méthode....après, je ne sais pas si je serais sérieuse justement.....<br /> <br /> <br /> moi, ce qu'il me faut là, c'est du muscle!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que de ton côté ça roule au fait ????<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, c'est un régime qui réussit !<br /> <br /> <br /> Pourtant le régime à la mode est le Dukan, le problème, c'est toujours de vouloir perdre du poids vite, et on se torture l'organimse.<br /> <br /> <br /> je vais aller voir la personne dont tu parles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ma mère fait le Dukan........<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il faut se méfier et pouvoir prendre son temps....je n'ai jamais eu à en faire de régime encore, mais si j'avais besoin, je crois que je choisirais WW pour avoir vu de jolis<br /> résultats, sur Carole notamment<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...