Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 01:07

C'est quoi Halloween???

 

Chez nous on ne le fête pas....

par contre Adam commence à demander si c'est tout à l'heure Noël.....

 

Alors il a bien d'autre chose en tête que de se demander pourquoi on croise

des vampires et autres zombies au supermarché....

Ce qui l'intrigue plutôt, ce sont tous ces chocolats à l'effigie du fameux

 homme à barbe qui ont déjà envahi les rayons....

 

Donc, pas d'halloween chez nous...

mais ça ne m'empêche pas souhaiter à tous ceux qui le fêtent

une bonne chasse aux bonbons

un bon découpage de citrouille,

(et qu'ils leur restent tous leurs doigts à la fin...)

de grooOOOsses frayeurs,

des toiles d'araignées partout...

enfin, bref la totale !!!

 

pour ma part, c'est l'occasion de publier ces photos de circonstances,

prises cet été, après réception d'un colis de la part de Nath 

qui avait eu la gentillesse d'offrir quelques douceurs à Adam

parmi plein d'autres petites choses...

 

vampire

 

 

halloween les curseurs

à tous les petits vampires

et les petites sorcières!!!

 

(d'ailleurs, pour info, sur cet article

c'est un com ou je vous jette un sort !!!)

 

 

 

 

  

 

 

un petit jeu pour l'anniversaire

de mon blog

1 an

Related Posts with ThumbnailsCLIC !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oulala je tremble.....nous n'ont plus nous n'avons pas fêter Halloween dimanche et pour conjurer le mauvais sort et faire fuir toutes les petites sorcières..nous avons baptisé Elorian!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rrrooo bin zut, j'ai trop de retard moi....il faut que je passe voir ça<br /> <br /> <br /> à tout bientôt, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi c'est l'occasion de....<br /> <br /> <br /> En ce week-end de Toussaint, pas grand chose à raconter, alors je te laisse une petite blague de circonstance!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un couple qui se réveille un matin de Toussaint!!! L'homme se tourne vers sa femme et lui touche les seins!!!<br /> <br /> <br /> Elle très mécontente lui demande "Pourquoi tu fais ça???" Parce qu'aujourd'hui c'est la fête de tous les saints!!!<br /> <br /> <br /> Le lendemain, le couple se réveille, la dame se tourne vers son mari et lui touche le kiki!!! Lui, quand même content, lui demande "Pourquoi tu fais ça???" Parce qu'aujourd'hui, c'est la fête des<br /> morts !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête !!!<br /> <br /> <br /> Domi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien Adam, j'ai le même photo, de moi, prise hors Halloween, que je ne fête pas! Nous avons le même dentier! LOL ! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je laisse un com, j'ai trop peur du petit vampire et de sa maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hoooouuuuulà !!!!! <br /> <br /> <br /> Alors un comm, j'ai pas envie d'avoir un sort moi ! <br /> <br /> <br /> Il fait quand même peur le petit vampire...Un peu <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...