Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 00:06

 

Comme je vous le disais hier, dans quelques jours, mon blog fêtera sa première année d'existence.....

 

Le 22 novembre 2009 pour être exacte, je cherchais (pas longtemps) un nom à donner à ce qui allait devenir mon chez moi virtuel.

Je me plongeais dans la blogosphère tête la première, je découvrais les joies des rédactions d'articles, des coms lus avec délèctation, des visites chez des @mi(e)s, des overbeugs................

 

Et ce jour là, je fus très inspirée car depuis, tant de choses, tant de personnes, tant de mots, tant de cadeaux, réels ou impalpables!!!!

 

Bref, une année que je ne peux pas ne pas fêter avec vous !!!!

1 an

 

Pour les ceux d'entre vous qui sont joueurs et qui ont envie d'un peu de futilité dans leur journée, je propose un petit jeu pour l'occasion:

 

Il se déroulera de deux façons....et aura comme finalité un tirage au sort

 

Je m'explique:

 

1ère phase:

pour ne pas lèser ceux qui ne nous connaissent pas depuis longtemps, mon blog et moi, une participation simple, qui consiste à laisser un com en me disant qu'il ou elle participe au jeu.

 

2ième phase:

pour les fidèles, ceux et celles qui sont incollables sur le sujet de ma petite vie si palpitante, la même chose, un com pour me dire qu'il ou elle participe, mais, des questions en plus, auxquelles il faut répondre via ma boîte mail (pour éviter le copitage, of course!)

Chaque bonne réponse à une des questions donne une chance supplémentaire d'être tiré(e) au sort le jour de la clotûre du jeu.

 

 

DONC :

 

une participation simple avec juste un com = 1 petit papier avec son nom dans le chapeau

une participation avec un com+une bonne réponse = 2 petits papiers avec son nom dans le chapeau

une participation avec un com+deux bonnes réponses = 3 petits papiers avec son nom dans le chapeau

 

ETC...vous avez compris???

 

 

A GAGNER:

*un caillou de ma boutique, de la collection "lilybelle" ou"prairie", au choix, avec une inscription de son prénom, ou celui de sa fille, sa mère, sa copine, son chien....ou tout autre mot.....

collection Lily...belle

collection Prairie

 

 

          

 

 

 

 

 

 

 

* un bijou de sac de ma boutique également

 

bijou de tel portable 3 euros

 

 

*une plaque de chocolat de ma région

 

 

C'est parti ???

Voici les questions:

 

 

1)comment s'appelle notre chat noir?

 

2)citer une chanson qui a été mise en fond sonore sur mon blog (deezer) depuis sa création (chanteur ou groupe acceptés sans le nom de la chanson et je ne compte pas les morceaux publiés lors des mercredis musicaux de la communauté "Musique à coeur...ouvert", ni celles qui le seront à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du jeu)

 

3)comment s'appelle mon assistant lorsque je cuisine?

 

4)dans l'image spéciale anniversaire de mon blog (en haut de cet article) se cache mon tout premier gravatar, retrouvez-le, décrivez le moi et expliquez-moi où il se trouve....

 

5)quel était mon métier avant d'être maman au foyer?

 

6) citez une chose que j'aime (plein de réponses acceptées, évidemment)

 

7) qu'est-ce-que je préfère avoir aux pieds? (2 réponses acceptées)

 

 

 

Voilà!!!

alors? facile? difficile?

 

 

je rappelle qu'il n'est pas nécessaire de répondre à toutes les questions, mais que chaque bonne réponse donne une chance supplémentaire d'être tiré(e) au sort.

Vous pouvez parler de ce jeu sur vos blogs, avec plaisir, (image spéciale anniversaire disponible) mais ce n'est pas une obligation, le tout étant de s'amuser....et tout le monde peut participer, bien sûr!

Vous avez jusqu'au 21 novembre 18H00 pour poser vos coms de participation ici et/ou m'envoyer vos réponses aux questions à cette adresse sam.dalia@live.fr

 

 

 

Et rendez-vous le 22 novembre pour le résultat

et fêter ensemble la première année de mon blogounet!!!

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> je tente ma chance à ton concours!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> celui-ci pour mon anni de blog est terminé, desolée...mais tu participes à celui chez Mimi que je fais avec elle, non??<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et voilà j'ai tenté ma chance :-) si ça te dis je fais moi aussi un petit concours sur mon blog, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je recommence ! En fait, OB a planté pendant que je marquais mon com, alors j'avais dû tout relancé, et du coup ... abandonné le mail ! je refais DE SUITE ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok...j'ai bien reçu ton mail, je vous tiens au courant bientôt<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation, c'est cool!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je participe alors !! Et je le fait tout de suite sinon, je vais zapper, je me connais ! lol<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail tout de suite. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok! cool<br /> <br /> <br /> euh....pas de mail.....................allez, je te charie, de toute façon tu as le temps...et pas obligé de répondre aux questions<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> eh bien, je pensais te connaître, mais les questions précises que tu poses me laisse pantoise.. je repasse demain pour relayer ton concours sur mon blog.. Tu as parcouru un long chemin en un an.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu n'es pas obligée de répondre à toutes les questions...<br /> <br /> <br /> il faut dire que je fais pas mal d'articles.......pas encore autant que toi, mais bon.....pas toujours évident de tout<br /> suivre....<br /> <br /> <br /> je passe chez toi plus tard, merci, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...