Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 13:00

 

 

On saute du lit en trombe, on est tous à la bourre.....##!o*#~!!#°o!# de réveil !!


Maman court dans la chambre de ses petits monstres, chope le grand sous le bras "Vite chaton, réveille-toi, on est en retard pour aller à l'école!"....son petit frère est réveillé, et chouine...byzarre, d'habitude il dort comme un sonneur à cette heure-là.....

 

Elle s'approche, le touche..chouette, il est trempé!

Méga fuite de la mort qui tue...Suuuper! Bon! action, réaction...elle envoie le grand s'installer sur le canap' devant un dessin animé pendant qu'elle chope le p'tit sous le bras, le déshabille, lui change sa couche, file dans sa chambre à elle, lui trouve un body et une gigoteuse de rechange, un drap et une alèse pour son lit, change son lit, rechope le p'tit, le recolle dans son lit, cours à la cuisine faire son bib' que forcément il réclame...en passant elle lance un "j'arrive hein chaton!" au grand qui comate sur le canap' encore pas tout à fait réveillé....

 

En arrivant dans la cuisine, vision d'horreur!

Son vieux chien qui n'arrive plus à se retenir a pissé par terre devant la porte et le chat a dégniapé un oiseau..........des plumes partout, du pipi à ramasser!!


Mais vraiment cette journée je l'adore déjà!!!!! Elle dit encore deux, trois (quatres, cinq...six) gros mots bien joulis.......ramasse le tout, se lave les mains, cherche partout ce #"°!~°##!!! de torchon pour s'essuyer les mains....................elle fait enfin le bib' du petit, qui tout le long  de son nettoyage de sol hyper agréable du matin , n'a cessé de l'appeller en hurlant depuis son lit.....elle  court le rapporter à son petit, lui fait un câlin express, lui fait un bisou, referme la porte derrière elle...bon, ça c'est fait........

 

Elle court au salon, motive son grand qui est à la limite de se rendormir, l'habille comme elle habillerait une poupée de chiffon "Mais allez, mais fais un effort bondiou!!!"......

Tu veux quand même manger un p'tit gateau avant de partir?

réponse: "oui"


elle va à la cuisine, encore en courant, chope un paquet de gateaux, le ramène à son grand "C'est pas c'lui là que je voulaiiiiiiiiisssssss euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh" (voix et langage d'un enfant réveillé en sursaut qui de toute façon ne sera content de rien jusqu'à son réveil total...)

 

Bon, ok! elle retourne à la cuisine, toujours en courant, prend un autre paquet de gateaux et une brique de jus de fruits au passage..."Allez, mange vite un petit gateau et boit ton jus de fruits, dans 5 minutes le bus arrive!!!!!"


Elle entend un bruit dans la rue....oh PU*AIN !!!! les éboueurs!!! et on a oublié de sortir les poubelles hier soir....elle court dehors, voir si elle peut encore les intercèpter......mais juste au moment où elle ouvre le portail, ils passent devant la maison....trop tard!!!! mais c'est pas vrai ça!!!! elle est maudite aujourd'hui!


Bon, elle décide de tenter sa chance, elle met quand même la poubelle au bord de la rue, elle sait qu'ils font plusieurs passages dans la matinée, peut-être que dans un élan de grande bonté ils décideront de la prendre.............(au final, plus tard, elle se fera remonter les bretelles par les éboueurs "la poubelle il faut la sortir plus tôt hein!!!".....mais ils ne savaient pas trop qu'elle était gentille mais que ce n'était pas Le jour à trop trop la chercher.....donc, petite friction...mais poubelle prise...)

 

Ah, au fait...faudrait peut-être qu'elle s'habille!!! HOP, elle court dans sa chambre, enfile un pull par dessus son top de la nuit, un pantalon, ses tongs.....un coup de peigne peut-être??? euh..il est où le peigne??? bon tant pis, pas de coup de peigne......de toute façon le bus arrive..........................

 

Et là.......the cerise in the gateau.......the bouquet final, the pompom.......................qui c'est qui sort de la douche, tranquille mimile....c'est l'Homme ! parce-que ui ui, pendant ce temps, lui, il n'a pu QUE prendre une douche......et voilà ce qu'il sort, l'Homme...la phrase de trop, celle qu'il ne fallait pas prononcer:


"Bin tu m'as pas préparé mes fringues à moi?"

 

EUH elle a loupé un épisode là???? Elle a combien d'enfants en bas âge déjà???


Donc, forcément, la réponse de la bergère au berger...la vieille phrase pourrie, mais bon faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus :


 

"J'suis pas ta mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

 

 

bin c'est vrai quoi....j'suis pas sa mère..... 

 

 

 

 N.B : toute ressemblance avec des fait ou des personnages ayant existé

ne serait que pure coincidence.......ou pas!....

 

1ère parution de ce billet : 30 juin 2011

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

Juste quelques gouttes....

trop mimi ma mimi !

pour me calmer les nerfs...en musique


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oh j'adore ! Ca aurait pu être chez moi.... avant que je ne remette les pendules à l'heure il y a quelques années. Ben oui quoi, trop c'est trop.<br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci! ;)<br /> <br /> <br /> tu as bien raison, trop c'est trop et un remontage de pendule s'impose à ce moment là!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah je me disais bien que j'avais déjà lu cet article !! et que j'avais déjà bien rigolé krkrkr <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, je suis retombée dessus et j'ai eu envie de le faire remonter, je ne regrette pas! ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce n'est pas une fiction!!!Ce personnage existe en de nombreux ecemplaires.....Parfois,l'"homme"participe un peu!!!Parfois.....Tres bonne journée,qui a commencé "calmement".Jean-Pierre<br />
Répondre
A
<br /> je me souviens!! j'en souris encore <br /> <br /> <br /> l'homme a t il grandi depuis??? loll bisous<br />
Répondre
~
<br /> <br /> les enfants ont grandi, ça, c'est sûr!! lol............et oui, j'avoue, l'homme aussi.....mais il y a des choses qui je<br /> crois ne changeront jamais.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Euh oui, il me semblait bien l'avoir déjà lu cet article ! Ah ces hommes, ils nous prennent parfois pour leur mère, c'est vrai ! Et je déteste cela ! Déjà assez de boulot avec les enfants et<br /> nous, on finit par se négliger complètement alors, à chacun son rôle ! Na !<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...