Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 19:59

 Desktop1

 

Je vous avais dit qu'une chasse au com était lancée!!

la chasse au 2222 ième com......

 

 

 

Après une lutte acharnée pour certaines

et notamment pour Mélissa, Fleur et Trinity.....

  que je remercie pour leur compétitivité joviale...

 

 

 

C'est une "petite nouvelle" qui a remporté la victoire.....

il s'agit de Jess et son blog "les aventures d'Emma"

 

  

 

J'ai donc découvert son blog il y a peu,

suite à des commentaires laissés chez moi...

  Elle est la maman d'Emma, adorable pitchoune pétillante...

 

  

 

Comme promis, son heure de gloire

Voici quelques articles pris au hasard chez elle,

qui vous donneront peut-être envie d'aller faire un tour

dans son "chez elle virtuel"...

   

 

les créations de maman  

magie de noël 5 

5 ans

 

son blog étant déjà bien "âgé"...

il y a évidemment beaucoup d'autres choses à voir...

 

 

bravo Jess et à bientôt pour une autre chasse au com !!!

 

 

 

 

Articles du jour :

mon petit sac...by Kat...

Mais qu' y a t-il...là dedans ???

 

 

 

!!!!! N'oubliez pas !!!!!

le concours photo est lancé

le thème : costumes et fanfreluches

tout est expliqué

 j'attend vos photos !!

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> o aux acharnées et à la gagnante. Dommage que j'ai loupé ce billet sinon, j'aurais été de la partie c'est sûre !!!! Je vais te mettre dans mes liens pour te suivre à la trace...<br /> <br /> <br /> J'adooore ton blog mais je crois que je te l'ai déjà dis et merci de ta fidélité aux miens. Il va falloir que je me lance dans un p'tit jeu moâ aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en ferai une prochaine de chasse aux coms!!<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ta newsletter moi aussi...c'est sur que sinon c'est facile de louper des articles....bon ça n'empêche que j'ai du retard...mais bon....<br /> <br /> <br /> ah oui, super si tu fais un jeu<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour mon blog, c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah la la dit donc je suis super contente ! Merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi  pour tes visites !! <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est pas faute d'avoir essayé!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations à la gagnante et merci pour cette petite chasse bien sympathique!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah non, c'est pas faute d'avoir essayé............ tu n'étais pas loin....merci pour ta "bataille"...c'était<br /> rigolo...<br /> <br /> <br /> peut-être la prochaine fois<br /> <br /> <br /> BISES!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ouf ce n'est pas moi, vu que je n'ai plus de blog, pour la pub...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah oui....oh mais je me serais débrouillée, t'inquiètes !! <br /> <br /> <br /> bises Didier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bravo à Jess et à toi pour le succès grandissant de ton blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil ça!! merci Trinity!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...