Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 08:00

 

Je vous avais parlé de Kat...

je vous disais combien elle était douée de ses mains...

aujourd'hui, je peux vous le montrer en photo...

car j'en ai la preuve sous les yeux!!

 

 

J'avais vu les sacs qu'elles faisaient...

je les avais admirés sur différents blogs...

 

et....

 

j'ai craqué...il faut dire que je suis accro aux sacs....

alors je lui ai demandé de m'en confectionner un....

et j'ai même eu le droit de choisir mon tissu...que j'adore !!!

 

 

quelques temps plus tard....

je reçois par la poste,

un colis,

fait avec soin,

avec le souci du détail...

(je commmande beaucoup sur le net,

 j'ai donc l'habitude de recevoir des colis,

et je dois dire que j'ai été bien souvent déçue...

alors il est bon de souligner qu'elle fait encore mieux que certains "pros":

mousse, petite carte de visite, papier de soie....)

 

enfin...

venons-en à l'essentiel....

LE SAC !!!!

 

le petit sac de kat

 

n'est-ce pas un magnifique sac, ça, madame???

les finitions sont parfaites,

les détails comme le bouton et les rubans sont charmants...

je me vois déjà avec lui à mon épaule,

sous le soleil,

tout mon bazar  mes affaires dedans

 

 *** ses plus ***

la place à l'intérieur

le bouton aimant pour fermer et ouvrir en un rien de temps

la petite poche à l'intérieur

l'anse règlable

sa beautée

et son originalité

bref, c'est déjà mon chouchou!!!

 

 

MERCI KAT !!!  le joyeux bazar de Kat...

 

 

 

Aaaaaaaaah je l'adore !!!

P1110034

 

 

 

 

 

 

!!!!!!!! N'oubliez pas !!!!!!!

le concours photo est lancé

thème : costumes et fanfreluches

j'attend vos photos !!

tout est expliqué

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ca y'est ! Toi aussi tu as ton "petit sac de Kat" ? Le mien fait fureur chez moi, et plein de collègues en veulent ! Elle va pouvoir faire sa fabrique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça y est!! et qu'est-ce-que je suis contente!! je l'ai étrenné hier!!<br /> <br /> <br /> je me doute bien que tes collègues en veulent!!<br /> <br /> <br /> et quand je vois le nombre de personnes qui me disent qu'elles en veulent aussi, c'est vrai qu'il faudrait qu'elle monte sa fabrique...elle va avoir du pain sur la planche!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il faut que je mette Kat dans mes liens aussi car c'est une nana géniale !!!!Oui, j'avais lu qu'elle faisiat de jolies petites choses féminines et je vais de ce pas lui demander un sac car je<br /> suis très sac moi aussi. Je mets dans mon sac toute ma vie ou du moins, une bonne partie <br /> <br /> <br /> Le tien est trop trop beau, bravo pour ton achat et bravo à l'imagination de Kat que je vais également relié dans mes liens via mon blog afin de ne pas la perdre de vue !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ses sacs ont vraiment beaucoup de succès!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont super beaux...et on peut en mettre du bazar, car hier en plus de mes affaires, il y avait 4 couches, des petits pots, des lingettes, des jouets, mon appareil<br /> photo...................<br /> <br /> <br /> bises Nath!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Trop beau ! Faut que j'aille voir ça ! Génialissime ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui, c'est vraiment trop top ce qu'elle fait!!!!<br /> <br /> <br /> et j'aime l'idée que c'est fait main....unique........<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> rhooo...merci ma belle pour ce joli billet...<br /> <br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise ...j'essaye de faire un billet ce soir...merci pour tes mots...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh bin de rien...c'est vraiment avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> je suis tellement ravie!!!<br /> <br /> <br /> j'irai voir ton article!!......mais j'ai cru comprendere que tu étais overbookée................<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super ce cadeau! alors te reste plus qu'a trouver la robe du meme tissu et coloris qui va avec loll!!!! bon je retiens... je vais voir d'autres zarticles!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui super ce sac!!<br /> <br /> <br /> euh pour la robe du même motif...non car ce serait de mauvais goût...rooooo tu n'y connais rien en mode toi...sauf en maillot de bains hihi<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...