Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 15:16

C'était mon baptême du feu...

mon premier échange....

je l'ai trouvé chez Pomme...

il s'agissait d'envoyer à sa binôme tirée au sort, des objets "gourmands"

mais qui ne se mangeaient pas....

 

 

 

Voilà ce que Pistache-Mauve m'a envoyé comme "gourmandises" :

P1100882

un petit coussin-coeur...

du fil...

des sachets de tisane bio, trois parfums différents...

et une petite carte...

 

P1100883

le verso du coeur...

 

 

 

*********************************

 

 

 

Voici ce que j'avais envoyé comme "gourmandises" à Pistache-Mauve:

P1100772

des batonnets d'encens à la groseille acidulée...

 

P1100773

 une eau de toilette à la mûre et à la framboise...

 

P1100775

Des stylos aux senteurs fruitées...

 

P1100774

Et un stick à lèvres parfum melon/pastèque...

 

P1100776

 Le tout emballé dans une boîte de marrons glacés....vide bien sûr...

 

 

J'ai beaucoup aimé le principe de cet échange....

fouiner pour trouver les ptits objets qui correspondent au thème ma bien plu

j'en referai peut-être si l'occasion se présente...

merci Mélissa pour l'info d'ailleurs....

 

 

 

 

 

 

!!!!!!!! n'oubliez pas !!!!!!!

le concours photo est lancé

thème : costumes et fanfreluches

tout est expliqué

j'attend vos photos !!!

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ben c'est sympa dis donc! y en a de l'idée et de la recherche j'imagine! mais avec tout ca tu m'as donné faim , ca se mange les stylos? ou ca se suce hi hi!! non pas de mauvaise pensée je pensais<br /> à une sucette chupa chups lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh bin tout le monde veut les manger les stylos...vous êtes byzarres quand même !!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> je n'ai JAMAIS de mauvaises pensées, saches le !!!!!! <br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Bisous du soir !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> rooooooooo tu étais pas loin...........................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> alors tu vas les faire les ravages?????<br /> <br /> <br /> Bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne connaissais pas les stylos parfumés...par contre la boite de marrons, pour moi il la faut toujours pleine...j'adore trop...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La vidéo, d'une agression gratuite, a été censurée donc j'avais supprimé mon article...J'espère que les auteurs auront été appréhendés...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée samdalia, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah les stylos parfumés c'est super...inutile, mais super<br /> <br /> <br /> ok pour la vidéo....bin oui, il faut espèrer en tout cas!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour les marrons.....je ne vais pas te dire où ils ont fini alors...............ça commence par un P et ça contient un sac...........bin, ils dataient de noël et n'avaient toujours pas<br /> été mangés...........oui, je sais c'est un scandale pour celui qui adore ça.....désolée!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est génial comme idée cet échange, ça donne faim d'ailleurs!!! J'en mangerai bien moi, des stylos à la framboise...<br /> <br /> <br /> Bon, j'ai rattrapé mon retard de lecture, alors, je pense à la photo, super thème! Je sens que je vais me marrer...!<br /> <br /> <br /> Toi, ça va? le moral a l'air meilleur non? En tout cas j'espère. L'anniversaire de ton loulou a l'air de s'être super bien passé.<br /> <br /> <br /> J'ai fait ton petit tag qui date d'un moment d'ailleurs, désolée j'ai pô eu le temps avant, madame! Tu verras tout ça dans mon post du jour.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort, a bientot<br /> <br /> <br /> Lilipépette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi manger des stylos à la fraise......la colle d'accord, mais les stylos!!<br /> <br /> <br /> contente que tu participes à mon concours, il me tarde de voir ta photo!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le moral............des hauts et des bas....mauvaise période en ce moment et à venir...très affectée et angoissée, mais j'essaie que ça ne se ressente pas ici......je transforme mon blog en bol<br /> d'air...et si je craque je viendrai coucher quelques mots, comme d'hab....et ça repartira...comm d'hab....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis allée lire ton aricle tout à l'heure...puis on a couché les petits, alors je te laisse un com pus tard<br /> <br /> <br /> plein de bises ma lililpepette!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal cet echange et surtout super sympa ! J'attends toujours mon binôme pour le Swap de Stacia : "plage" ! LOL faudra des tongs et des trucs de plage !<br /> J'vais bien me marrer à préparer ça ! j'ai bientôt fini mon marque page j'te montrerai ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh il est sympa ce thème!!<br /> <br /> <br /> tu envoies du sable lol !!<br /> <br /> <br /> bin oui, il me tarde de voir ton marque-pages<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...