Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 14:07

 

1-photo-picasa-2268.jpg

 

Crise de fibro? malade? fièvre? nuits blanches accumulées? UNE solution : accompagner 4 classes de maternelle au spectacle d'un cirque itinérant (association culturelle et sociale) en halte depuis l'année dernière dans notre village, traverser tout le village avec ces p'tits monstres pour se rendre au chapiteau, les emmener faire pipi, remonter leurs chaussettes, refaire leurs lacets, répondre à leurs (drôles de) questions, les entendre rire à gorge déployées devant le jongleur, mi clown mi acrobate, les voir monter sur scène et s'marrer, se faire prendre la main par d'adorables petites nenettes trop choupinettes et entendre ses 2 fils dirent qu'ils sont TROOOOP contents qu'on soit venue (et avoir réussi l'exploit d'avoir le don d'ubiquité!!) et recevoir câlins et bisous....Ca en efface bien des choses tout ça! Bien contente de m'être fait violence pour y aller...et maintenant : JE ME REPOSE !! ♥♥♥


Association de cirque social et humanitaire: The Serious Road Trip (avec laquelle Adam et sa classe avaient préparé et fait le spectacle de fin d'année en juin... et pour avoir la chance de connaître les membres personnellement, je peux vous dire qu'ils valent vraiment le coup!

Pour en savoir plus sur cette association : C'est ici et


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> super sortie ! le cirque comme thérapie, une idée à creuser ? tu vas mieux toi ?<br />
Répondre
C
<br /> Bon bah en fait moi j'aime pas le cirque... :- Ouais je sais c'est bien pour les enfants ... j'essaierais d'emmener mes p'tits quand même quand ils auront l'âge pour qu'ils découvrent ! Bon week<br /> end  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> tu as été courageuse et tes efforts ont payé ! je suis ravie que vous ayez passé un bon moment !! bon repos, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Pour les artistes, l'amour du métier change tout et ça se sent dans les spectacles....<br /> <br /> <br /> et pour toi, tant mieux si ça t'a fait oublier<br /> <br /> <br /> mille bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Sam ! Une jolie façon de se faire du bien ... J'espère que tu vas mieux Bisous<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...