Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 21:03

 

Ma petite sorcière (et celle de José, oui, je sais) Yentl

m'a demandé si je voulais présider cette semaine

la communauté Musique à coeur...ouvert

et c'est avec plaisir que j'ai accepté


"merci, merci, merci, merci!" hihi

 

Je vous ai donc dégoté un super thème de derrière les fagots!

 

le voici :


 Sachant que nous faisons chacun nos articles à notre propre rythme et à notre façon,

(bien en avance et programmés ou au dernier moment, au feeling) 

et à des heures et des moments de la journée bien différents,

je voudrais que nous partagions

 

*

LA chanson qui illustre le mieux notre journée

ou notre état d'esprit au moment précis

ou nous faisons notre article


*

 

Je me suis dit que ce serait sympa aussi,( mais ce n'est pas obligatoire),

de dire en quelques mots seulement (pas besoin d'une tartine)

quel jour et à quelle heure, ou à quel moment,

  a été rédigé l'article et pourquoi cette chanson a été choisie.

 

Voilà, j'espère que ce thème vous plaît?????


j'ai trouvé que ce serait une belle occasion de mettre en musique

nos petits instants de vie et nos émotions......à un instant donné....

 

Ah! j'allais oublié!

pour la semaine suivante, j'ai choisi Francine comme présidente

et elle a accepté, merci

 

 

Bonne soirée à tous et à mercredi

(je ne viendrai sûrement pas tous vous voir ce jour-là, journée des enfants oblige,

mais je passerai petit à petit)


 

P1090817

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Samdalia .<br /> <br /> <br /> Je ne voudrais pas "marcher sur ta présidence " .<br /> <br /> <br /> J'attends ton feu vert pour publier "la suite " .<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ok Francine, je finis de faire mes visites que je commence seulement ce soir puisqu'aujourd'hui je n'étais pas chez moi et je fais un article pour te passer le flambeau de façon<br /> officielle<br /> <br /> <br /> bonne soirée, des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis en principe en pause! mais le thème me plait bien et je ne vais pas me casser la tête avant demain...Ce sera vraiment une musique à laquelle je penserais à ce moment là !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah! et bien je suis ravie si tu le thème te plaît et c'est avec plaisir que je viendrai voir ton choix ;) merci de ta participation, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voilà un thème sympatoche comme tout !<br /> <br /> <br /> Je m'y colle !<br />
Répondre
~
<br /> <br /> cool! bien contente si il te plaît!!! je viendrai voir avec plaisir ton choix<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Madame la Présidente, je vous salue bien.... je vais cogiter à ce sujet... donc si je comprend bien, au moment où l'on écrit l'article, la première chanson qui vous vient à l'esprit est la<br /> bonne..... waouhhhhhhh<br />
Répondre
~
<br /> <br /> et bien oui, c'est tout à fait ça, tu as tout bien compris....fastoche hein?<br /> <br /> <br /> bonne soirée, au plaisir de venir voir ton choix, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah mais ça me plait bien ! emballé, c'est pesé, merci Samdalia ! à mercredi, alors <br />
Répondre
~
<br /> <br /> génial! ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> au plaisir de venir voir ton choix, bonne soirée, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...