Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 17:39

 

(article un tantinet grossier..............)

 

Depuis samedi soir je passe par tous les états....abattue, résignée, en colère, désespérée, optimiste, alarmiste.......à cause de quoi? de qui? de ma meilleure ennemie....elle s'est encore invitée sans crier gare et je ne voudrais qu'une chose : la virer à coups de pieds au cul la connasse!

 

soupirs...............que dire de plus? que faire? quoi penser? j'en sais rien...tout ce que je sais, c'est que là, j'en ai vraiment marre....marre de cette fibromyalgie qui me pourri la vie.

 

Marre aussi de me sentir aussi seule face à elle, marre de culpabiliser, marre de ne pas oser en parler parce-que "il y a pire"......marre de souffrir...les seuls endroits où je n'ai pas mal sont mon nez et ma bouche (conclusion très intéressante que j'ai réalisé tout à l'heure en faisant péniblement la vaisselle)...marre que mes jambes ne supportent plus le poids de mon corps, et de ce fait d'avoir peur de tomber, marre que mes dessous de pieds me brûlent par moments, marre de ressentir ces "pics" soudains dans mes bras et mes jambes, marre de ces vertiges, des ces sensations d'étourdissement, de ces crises d'angoisse, des ces maux de tête, de cette fatigue insurmontable, marre d'avoir l'impression de ne plus être dans mon corps et en même temps que celui-ci me fasse tant souffrir......

 

Marre qu'à certains moments de la journée j'aie peur d'être seule avec les enfants (même s'il ne s'est jamais rien passé.....que j'"assure" toujours).....marre de ne pas supporter le bruit...et le fait même qu'on me parle....et être incapable de toute façon de suivre une conversation cohérente avec cet esprit embrumé!

 

En bref, marre d'être ce que je suis!

Marre d'en avoir marre.................c'est naze..................


A part subir et me plaindre de temps en temps, je fais quoi? après tout c'est de ma faute, j'ai arrêté les traitements qu'on m'avait donné...mais en toute honnêteté, j'avais trop l'impression qu'on me donnait des médicaments juste par acquis de conscience puisque les résultats sont plus que mitigés...et qu'il n'existe pas de traitement CONTRE la fibromyalgie.

 

Les fibros prennent des anti-épileptiques (alors qu'ils ne le sont pas), prennent des anti-dépresseurs (alors que certains ne sont pas dépressifs, bien qu'inévitablement  un état dépressif découle de ce syndrôme), prennent des anti-douleurs contre des douleurs qui "n'existent pas"....................bah non, on a pas reçu de coup, on a pas de déchirure, on a pas d'élongation, on a pas de courbatures à proprement parlé......quand ça nous brûle on est pas vraiment brûlé, quand ça nous pique personne ne nous a piqué et quand nos muscles se tétanisent, on ne sait pas pourquoi....et là, ce sont des myo-relaxants qui sont sensés nous aider........je dis bien sensés, parce-que oui, les myo-relaxants myo-relaxent (permettent aux muscles de se détendre)...mais un peu trop à mon goût.......je suis déjà assez amoindrie comme ça!

 

Je crois que je vais devoir tout reprendre depuis le début.....faire des monologues ne sert à rien.......mais que faire de plus que ce que j'ai déjà fait??? vers qui me tourner?Je lis et j'entend tellement de choses différentes et souvent non vérifiées...


2 ans.....déjà 2 ans que je me traîne ce boulet, cette connasse......j'ai l'impression que ça fait une éternité....et aucune amélioration, ni espérée, ni visible.....de quoi être découragée...........MAIS CASSE-TOI CONNASSE!


Je suis fatiguée de tout ça.......


Alors je le dis...du moins je l'écris...et comme à chaque fois, ça me fait du bien....ce serait bien si elle savait lire la connasse...et qu'elle comprenne qu'elle pourri trop la vie des gens...et qu'elle aille faire sa vie ailleurs, je sais pas moi, sur une autre planète par exemple!....une planète spéciale connasse et connard....et une chose est sûre, elle serait sacrément peuplée cette planète..........................

 


 

Sur ce, et pour finir sur une jolie note de couleurs......

(juste pour emmerder la connasse, elle aime pas les couleurs la connasse!)


photo picassa279

 

 Bonne fin de journée !

 

 

 

 

Derniers articles:

Je fais mes valises!

Moins vite....

THE lettre....

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Eh bien, je suis contente que tu sois passée à l'occasion du thème de l'amitié... merci; j'ai eu l'oeil attiré tout de suite par le mot Fibromyalgie...  c'est le mot prononcé il y a peu par<br /> mon toubib homéopathe qui nous soigne depuis trente ans;  voilà, au moins il y a un nom ! mais j'ai de la chance, et on va partager, car j'aborde par le côté médecines douces alternatives et<br /> j'ai un remède qui vient de me changer la vie depuis deux mois, je partage le nom;  si tu veux, il y a le formulaire contact ; c'est simple et officiel et remboursé par la SS, mais pas<br /> allopathique.  Je m'en fiche du nom en fait, et tu vas voir que ça va aller mieux pour nous, nom de D'djiou !!!  dans quel département habites-tu ?   merci de ta visite, bien<br /> amicalement <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah? tu es toi aussi fibromyalgique?<br /> <br /> <br /> et tu dis avoir trouvé quelque chose qui t'a soulagée? bien sûr que je suis intéressée!<br /> <br /> <br /> Je ne prend aucun médicament, je n'aime pas ça.....j'ai donc arrêté de suite les myorelaxants, médicaments anti-épileptiques et anti-dépresseurs........qui de toute façon ne marchaient pas sur<br /> moi....<br /> <br /> <br /> j'habite en Franche-Comté...tu veux partager tes infos avec moi en privé, c'est ça?<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton envie de partage, j'attend de tes nouvelles, en attendant, bon courage<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis bouleversée par ton coup de gueule et j'avais l'impression de m'exprimer à travers tes mots.<br /> <br /> <br /> Fibro depuis 25 ans, je n'en peux plus de me battre ; pourtant, je continue modestement avec mon site et mon association.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de pensées amicales et te souhaite beaucoup de courage pour continuer ta route de fibro...<br /> <br /> <br /> NB : ton site est une petite merveille !<br /> <br /> <br /> Evy<br />
Répondre
C
<br /> Coucou et merci à toi de ta réponse! je suis abonnée à la news et de ce fait j'ai eu de tes nlles...comment vas tu ces derniers jours? ici pas terribles,je vois la toubib cet aprem car je<br /> n'arrive plus à avancer.....trop de douleurs et la fatigue prend le dessus,je n'arrive plus à dormir et suis claquée! hate d'être à 16h...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous et te souhaite un Bon Noel..<br /> <br /> <br /> @ +++ de christine36<br />
Répondre
S
<br /> Ecoute ce que tu dis me fait peur, car je semble prendre le même chemin. Je me retrouve sauf dans les états de brulûres. Je vais justement voir mon doc demain car je n'en peux plus de souffrir et<br /> de ne pas comprendre pourquoi mon corps me lâche de partout. Bref j'arrête de parler de moi pour te dire que je trouve ça bien que tu lâches des mots sur tes maux. Que quelque part je comprends<br /> (de loin hein car la douleur est personnelle). Même si ça ne sert à rien, je t'envoie du courage, je t'en souhaite, encore et encore pour supporter ce poids.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Coucou,vraiment désolée pour toi! mais je vois que je ne suis pas la seule à la traiter de "connasse"....je ne sais pas si le temps y est pour quelque<br /> chose mais pour moi également les douleurs et la fatigue sont actuellement tres handicapant.. prends tu du rivotril? pour moi on vient de me le suppimer sur 1 mois,plus autorisé pour<br /> fibro....dixit la sécu!!!depuis moi qui ne dormait déjà qu'environ 4h/ nuit avec les crampes et les impatiences dans les jambes je ne peux plus me reposer que par tranches de 20 à 30 mn et suis<br /> obligée de marcher dans l'appartement, Moi je suis toute seule, heureusement!!!!Du coup j'ai refusé l'invitation pour Noel chez un couple d'ami!!!!!<br /> <br /> <br /> Je souhaite que ça se calme pour toi et que tu puisses profiter de ces fêtes avec ta famille.<br /> <br /> <br /> Je pense à toi!<br /> <br /> <br /> christine36<br />
Répondre
~
<br /> <br /> bonsoir Christine, je m'en veux, je n'avais répondu à ton premier com de l'autre jour pour faire les présentations. Tu viens donc de chez Mélissa, la reine des macarons enchantée!<br /> <br /> <br /> Non, je ne prends pas de Rivotril, enfin, j'ai du le prendre 2 soirs de suite il y plusieurs mois, mais j'ai arrêté...ça ne m'allait pas et je ne savais même pas qu'il n'était plus autorisé!<br /> <br /> <br /> je vois que toi aussi tu souffres pas mal et que ça t'handicape dans la vie de tous les jours...c'est dommage pour l'invitation de noël...c'est dingue comme cette maladie nous coupe du<br /> monde...mais peut-être que d'ici là tu iras mieux? et puis ça te ferait du bien, surtout si tes amis connaissent ton état.....<br /> <br /> <br /> Je connais les mêmes nuits que toi (sauf que ke ne connais que très rarement le syndrôme des jambes sans repos et qu'il ne m'oblige pas à me relever)....dur dur de vivre normalement quand on<br /> manque à ce point de sommeil.......en tout cas avec les enfants, pas moyen de se reposer dans la journée, donc............<br /> <br /> <br /> bon courage et au plaisir, bises!<br /> <br /> <br /> ps: tu n'as pas de blog?<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...