Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 19:11

 

Il y a quelques temps je participais à un concours chez la Pintade Aixoise

 "Je me sens femme"

 

J'avais pris un grand plaisir à écrire mon texte pour cette participation..... (là)

 

Et bien je viens d'apprendre qu'en plus j'ai gagné !!!!!

 

CHIC !!!!

 

A moi donc l'abonnement d'un an à Cosmopolitan...

 

euh, non pas celui-là....

 

 

 

celui-là!

 

CHIC ! CHIC! CHIC!

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'en étais sur que t'allais gagner  Ton article était trop génial!!!!!!! j'avais adorer.<br /> <br /> <br /> Félicitation miss<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations , mais je ne suis pas très étonnée , ton article était très beau!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah génial BRAVO !!  ça ne m'étonne pas ton article était super !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bah moi je trouve que c'est normal.<br /> <br /> <br /> Tu écris très bien, na!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah moi je suis toute zémue...merci<br /> <br /> <br /> bises!!! NA !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mouais................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...