Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 08:00

 

Ce 1er juin, c'est un jour particulier....

c'est l'anniversaire d'Adam !!!

mon bébé, mon grand loulou a 3 ans aujourd'hui!!!

 

 

et c'est aussi l'anniversaire de Rosalie, le petit coeur de Virginie, qui pour l'occasion, organise un défi photo inside spécial....

 

 

le thème : le coeur....

 

 

Alors ça tombe à pic et c'est avec plaisir que je présente mon coeur, sur mon ventre lorsque j'attendais Adam....le symbole de ma maternité, de la maternité en général...pour souhaiter un bon anniversaire à nos petits bouts et faire un hommage à toutes les mamans...joyeux anniversaire Rosalie....joyeux anniversaire mon chéri...

 

DSCN3917

 

Il y a 3 ans à cette heure là (8h00) je me préparais tranquillement, portable à la main, pour contrôler l'intervalle entre deux contractions, alors que celles-ci se faisaient ressentir depuis plusieurs heures, qu'elles étaient douloureuses mais non régulières.....j'étais à J+1...à 9h30 j'allais arriver à la mat.....quelques minutes plus tard, j'allais entrer en salle de travail puis à 13h en salle d'accouchement...

A 17h43 j'allais être maman pour la première fois........je me souviens de tout ça :

 lettre à mon premier fils...ma grossesse, mon accouchement...Toi !

...comme si c'était hier...

 

 

Un très joyeux anniversaire mon coeur d'amour...

mais s'il te plait...

ne grandis pas trop vite...

 

 

 

 

 

*****  le concours photo est lancé !!!  *****

*****  thème et modalités   *****

 

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Elle est superbe ta photo! j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un gros bisou à ton loulou pour son 3ème anniversaire !! En retard d'une journée à première vue, mais c'est l'intention qui compte, hein ? Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais bien sûr que c'est l'intention qui compte!!<br /> <br /> <br /> merci pour lui!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un très beau ventre comme j'aime...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci! c'est gentil!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais pas vu que Dom et moi avions choisi la même carte c'est rigolo ! BIZZZZZZ !!! (2223?????)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est rigolo !!!<br /> <br /> <br /> et je l'avais choisi pour l'anni d'Aurélie (concours rose)...comme quoi elle plait cette carte !!!<br /> <br /> <br /> merci encore, Adam la trouve belle, même si il ne savait pas ce que c'était que cette bête au chocolat!!<br /> <br /> <br /> et non...pas encore........................................mais bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais ils tournent dans le sens opposé..non???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...