Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 00:01

 

Cette semaine, un thème fleuri !!

OH que ça va nous faire du bien à tous je crois !!!!!

marre de l'hiver, déjà, moi.........la nature endormie, et la grisaille pas mon truc

 

ALLEZ, debout la nature !!!

 

 

Le thème choisi par Mamylou est :

 

{ Fleurs/plantes et arbres }

 

 

 

 

Mon premier choix :

Georges brassens

(et quelque chose me dit qu'on va la trouver aussi chez Claire et Pascalou...) 

(edit: bin non, me suis trompée!!)

 

 

 

 

Mon deuxième choix: 

Renaud

 

 

 

 

 

Mon troisième choix:

Bourvil

(oui! encore un oranger...) 

 

 

 

 

 

Mon quatrième choix:

les Enfoirés 

 

 

 

 

 

Et pour finir, un clin d'oeil à ma coupine

(on la retrouva d'ailleurs peut-être chez elle aussi...)

Sidney Bechet

 

et d'ailleurs, si je ne m'abuse....

je souhaite un merveilleux anniversaire

à une petite princesse qui a deux ans aujourd'hui...

certainement la plus belle des fleurs aux yeux de sa maman...

et de son papa bien sûr!

Et puisque ta maman m'a dit un jour que j'étais un peu ta tata...

une tata de blog, voici rien que pour toi petite beautée:

 

 

 

 

 

 

 

{ Bon mercredi fleuri et musical !! }

photo trouvée là

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Gros faible pour Sidney Bechet ... mais j'aime beaucoup tes choix ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo pour ta persevechose! YES!!! <br /> <br /> <br /> Y a des jours comme ça... surtout que je ne peux pas accéder à l'admin, alors s'il y a des comms à valider je ne peux pas le faire... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais, comme tu dis! déjà que j'en bave d'hab pour venir chez toi, alors là c'est le pompom!! je ne remercie pas<br /> SFR!!<br /> <br /> <br /> arf!! c'est le genre de truc qui m'énerve ça!! pis un mercredi ça craind quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne chance pour arriver chez moi... c'est le jour galère chez SFR, même pour moi!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça y EEEEEESSSSSSSSTTTT après 20 bonnes minutes, j'y suis ENFIN arrivé!!!!!!! purée que c'est chiant! mais tu noteras ma persévérance!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> très bon choix musicaux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Céline!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Vraiment que de belles chansons avec une préférence pour Renaud dont j'avais oublié cette chanson qui est particulièrement belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! c'est vrai qu'elle est belle cette chanson de Renaud!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...