Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 14:49

 

1-photo-picasa-249.jpg

 

Juste parce-que recevoir des fleurs (et en l'occurence cette fois-ci un hibiscus) de son mari, ça fait toujours quelque chose....même et surtout si c'est comme ça, pour rien.....

 

Juste parce-que cette plante vient du nouveau job de ce même mari...qui a repris le chemin de la vie active il y a déjà une semaine...et que rien que pour ça, elle symbolise à elle toute seule la fin de mois et de mois de doute, de privations et d'incertitude.....le début d'autre chose aussi, d'un nouveau départ, et de moults projets, professionnels, mais aussi privés............

 

Juste parce-que ce matin, en me levant, j'ai vu ces deux superbes fleurs qui s'étaient doucement ouvertes...et que waaah! je les ai trouvées très belles!!

 

Juste parce-que c'est bon, c'est doux, c'est beau....juste parce-que...et c'est déjà beaucoup!

 

1-photo-picasa-250.jpg

 

 

 

et c'est pour Nikit@

 

Instant T chez Nikit@ (2)

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et tu verras: un hibiscus: ça dure très longtemps et cela fleurit  même en hiver .. si! si!!;-))<br /> <br /> <br /> ton poste est tendre et si doux..;-)))et plein d'espoir!!!<br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> oh! même en hiver? super!! pour le moment il me fait de nouvelles fleurs dès que les précédentes tombent, c'est un vrai plaisir!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime tout ^^<br /> <br /> <br /> Sympa ton mari :)<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ce coeur d'hibiscus ! Bonne soirée <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques !! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> En voilà un bel article plein d'amour et d'espoir....<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...