Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 21:18

Il y a quelques temps, c'était la chasse au 1000ième com chez Lincey...

ni une ni deux (secondes) et quelques temps (heures) plus tard, me voici la rédactrice d'une bonne centaine de coms....une montagne de coms, une avalanche de coms, un tsunami de coms, une hotte de père noël remplie à ras bord de coms.......

Sa boîte mail a failli avoir une crise cardiaque, son ordi une surchauffe moteur...mais j'y suis arrivée!!!!!

 

YES I HAVE GOT THE 1000th !!!!

[:hot link]

 

Et pour me récompenser de mon acharnement, de lui avoir pourri sa boîte de messages et rendu illisible sa page de coms, Lincey m'a envoyé des cadeaux (alors que j'avais dis non....mais on ne la refera pas...)

 

 

Merci Lincey

 un beau vernis à ongle comme celui que j'ai fini cet été...un ruban pour les cheveux, une eau de toilette, un chouette montage photo et une tite lettre...

 

Alors MERCI Lincey!!!

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas de Lincey toujours la pour faire plaisir,un p'tit bout de femme génial!!!<br /> <br /> <br /> bisous sam tout plein de neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé oui!!!!<br /> <br /> <br /> bises Nini!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci à toi car tu m'as vraiment fait rire et j'ai passé un super bon moment, tu te souviens en plus, tu as fait ça sur l'article de mon concours photo ... la galère pour comptabilser les votes<br /> !!!mdr<br /> <br /> <br /> Tu sais que c'est bientôt le 2000ème com ... mais NAN, j'plaisante<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui je me souviens très bien LOL !!!!<br /> <br /> <br /> bah, j'ai eu le 1500 ième, alors c'est déjà pas mal hihi !!<br /> <br /> <br /> mais me cherches pas trop hein!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hé hé, ta ténacité a payé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui!!!!! <br /> <br /> <br /> je m'étais bien éclatée en tout cas!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...